Friday 7 February 2020

Un peu à propos l'écrivain


Un peu à propos l'écrivain · Agrypnie provoquée · Je ne suis pas mort en covid · Devant St. Nicolas du Chardonnet ... · Continué ...

En quoi tu penses le soir en te couchant?

Peut-être comment je suis arrivé là où je dors, peut-être une vidéo d'hypnose qui m'aide à m'endormir vite (c'est à dire morceaux des suggestions ou d'instructions pour la respiration ou les yeux ...), peut-être autre chose, et parfois les dernières pensées sont une prière (parfois ça vient avant).

L'endroit où tu te sens le mieux?

Est-ce qu'un sac de couchage compte comme endroit?

De qui es-tu le plus proche dans ta famille?

Devinez ... (je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants, au moment d'écrire ceci).

Es-tu certain du métier que tu veux faire dans ta vie?

Oui, j'aime écrire.

Penses-tu avoir des enfants, si oui combien?

Si j'aurais le bonheur d'avoir une femme et un revenu pour mes écrits, oui.

S'il te restait une journée à vivre ...

Vérifier d'être en paix avec Dieu. Mais peut-être pas prier tout le temps.

Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta/ton meilleur(e) ami(e)?

... on verra si l'amitié va durer ...

Si tu pouvais changer une chose chez toi ...

Je ne sais pas.

Est-ce que tu aime qu'on te complimente?

Dépend de qui le fait. Et comment, mais certaines personnes sont capables de le faire bien quand elles le font ...

Band ou artiste préféré de tous les temps?

Classique ou irlandais. Pour classique, Schubert, Haydn, Mozart et Beethoven. Pour irlandais, Dubliners, Angelo Kelly, Orthodox Celts.

Est-ce que tu crois dans le coup de foudre?

Parfois, ça marche, parfois, non.

Mais ce n'est pas une excuse justifiant de quitter sa femme ou son mari.

Est-ce que tu crois aux âmes soeurs?

Parfois, ça marche, parfois, non.

Ce n'est pas non plus une excuse justifiant de quitter sa femme ou son mari.

As-tu déjà été "en amour" et combien de fois?

Oui, et j'ai dû arrêter ce sentiment aussi, par rejet explicite ou faute de réponse ...

Qu'est-ce qui te séduit vraiment chez quelqu'un?

Bonne humeur et une figure séfarade ou romni européenne ...

Qu'est-ce qui te "turn off" automatiquement?

Trop mauvaise humeur.

Si l'argent n'importait pas, tu ferais quoi dans la vie?

J'écris déjà, comme si l'argent ne comptait pas.

Le plus bel endroit que tu as visité?

Comment tes amis te décriraient?

On pourra leur demander?

Un film que tu écouterais encore et encore?

Tchitty-Tchitty Bang Bang et Mélodie du Bonheur.

Sur quoi tu sais que tu dois t'améliorer dans la vie?

Recommencer le Chapelet et pardonner mes ennemis ...

À quel point ta vie se compliquerait sans ton cellulaire?

Quel cellulaire? Je n'en ai pas.

De quoi tu t'ennuies de secondaire?

Ou je m'ennuyais ... camarades harceleurs et manque de copine.

Pour quelle raison as-tu pleuré la dernière fois?

Il me semble que c'était pour un beau chant, ou pour un beau théologème.

No comments:

Post a Comment