Monday 17 February 2020

Sabotages de session, Citrix, spéculation sur le mobile


Sabotages de session, Citrix, spéculation sur le mobile · Sabotage de fonctionnalité

Je suis sur la Bpi, Georges Pompidou.

Je viens d'essayer de répondre à un mec à travers l'internet, sur youtube.

La réponse commence en copiant la sienne, ensuite le mettre sur un blocnotes, et ensuite éliminer mes propres répliques d'avant, entourer ses répliques dessus avec citations, faire de nouveaux réponses.

Ce travail m'aurait normalement déjà pris un temps considérable, mais cette fois, l'ordinateur a eu un hic qui retournait fois après fois. Au lieu de ce que j'avait devant les yeux tout alors, soudainement un écran vide, et le sigle Citrix en bas.

☻ au lieu de À, pour alt+0192, le Verr Num doit régulièrement être déverrouillé, sans que je l'ai touché, et de la suite.

Et, comble, quand j'essaie de copier ma réponse du blocnotes, pour le mettre dans le combox de youtube, en réponse dans le débat, je n'arrive pas à le coller dans le combox, donc pas à répondre.

Je considère ceci comme un sabotage à la liberté d'expression. (Noté 19:21 17.II.2020).

Je viens de changer d'ordinateur (on est 19:33).

Je viens de noter que deux fois, il restait une chose à laquelle je n'avais pas répondu, suite à des interruptions constantes sur l'autre ordinateur, et au besoin de recommencer sans être parfaitement sûr où j'étais verticalement.

Problème de mon écriture réglé. Par contre, je recommence à essayer de le coller dans le combox, résultat, toujours rien.

Je devrais peut-être noter également, que, quand je suis arrivé à l'ordinateur avec accès à youtube et FB, pas tous qui l'ont à la Bpi, était assise une femme maigre et sévère, à peu près le genre d'expression dont je m'attends d'un psychiatre ou personnel psychiatrique, dans une chaise à côté de l'ordinateur libre.

Et je devrais peut-être aussi noter, que, selon des préjugés de certains, j'aurai (si je me trouve sous une telle observation) donné une raison à ces gens là de me regarder de près:

BUT when you said the things about respecting and being respected, I snickered as I thought of a man I'd like to punch on the face for how he is to this homeless guy ... it was kind of funnily not quite inappropriate in an ironic way!


Dit à l'hypnothérapeute Alicia Fairclough, voir context ici (si vous êtes au-dessus de 13 ou vos parents permettent que vous vous informez sur l'hypnose):

Blog 37, on Auto Hypnosis Experience : XXXVI - Revisiting some Fairclough
https://hgl-hypno-journal.blogspot.com/2020/02/xxxvi-revisiting-some-fairclough.html


Quelqu'un a pu considérer que mon aveu de vouloir bien baffer quelqu'un très fort dans la figure méritait une surveillance intensifié, et en plus une provocation, pour voir comment j'allais réagir.

Messieurs-Dames, ça fait bientôt 20 ans que je suis sorti de la prison pour un acte considéré comme violent. Je prend moi-même une distinction entre "violence" (donc agression) et "défense légitime" (donc réponse à l'agression d'autrui). Cette prison était en Suède, non pas en France, et en France je n'ai pas été condamné pour un délit ou crime. Je trouve donc pas normal que - si c'est le cas - l'exacte catégorie de métier contre laquelle je me suis défendu le 5.II.2020 eusse le privilège de me pourrir la vie avec un harcèlement plus que 22 ans après les faits reprochés, et bientôt 20 ans après ma sortie de la prison, sous prétexte que mes prétendus crimes seraient dus à une maladie dont on n'était encore pas sûr que j'en serait guéri ou que je vais un jour être guéri.

J'ai été condamné à 3 ans et demi, j'ai fait 2/3. Dernier 1/3 avec sursis (dans le système suédois, c'est décidé pendant le temps en prison). 22 ans / 3,5 ans = une augmentation d'environ 6,29. Certes, pas à l'intérieur des barreaux, mais socialement quand même traité comme un délinquant à surveiller. Désolé, mais une peine de 3 ans et demi, ce n'est pas une peine à vie, et ne doit pas être traité comme telle non plus. Et, si ça tenait juste au système juridique, ça n'aurait pas été traité comme telle non plus. Mais la psychiatrie s'en mêle, et - c'est le contraire d'une pub pour une mutuelle.

Garantir que les petits aléas ne deviennent pas des catastrophes?

Et non, ils garantissent qu'une catastrophe ne se réduise pas à un petit aléa ... (noté, sur un autre ordi, aussi accès youtube / FB, à 20:05, et le colle vers le combox ne fonctionne toujours pas).

Pour info, je ne me fais pas hypnotiser par vidéo pour renforcer les convictions que j'exprime, mais pour arriver à retrouver du calme face à des provocations comme celle-ci.

Alicia Fairclough est athée. (Elle le dit sur cette vidéo Are Past Lives Real? - elle s'est fait hypnotiser à expérimenter des régressions en des vies antérieures, et comme athée, elle ne croit pas que l'expérience correspond à une réalité). C'est donc impossible qu'elle m'hypnotise à d'être Catholique et à répondre très critiquement à des arguments d'un Protestant ... d'ailleurs, vous pouvez toujours regarder ses vidéos, comme dit, je ne le recommande pas à des gens sous 13, à moins que les parents soient d'accord, et vous verrez, ses suggestions n'ont strictement rien à voir avec un quelconque lavage du cerveau vers le Catholicisme, si c'était ça qu'on redoutait.

Et pour documenter que dans le débat c'est effectivement mon Catholicisme et non pas son athéisme à elle que je viens d'exprimer, voir ces deux posts:

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere : Responding to Keith Nester's Mars / Venus Video, First Half
https://assortedretorts.blogspot.com/2020/02/responding-to-keith-nesters-mars-venus.html


Dedans, spécifiquement, VIII et le débat en dessous, et le lien vers:

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere : Time to Give Charles S a Separate Post
https://assortedretorts.blogspot.com/2020/02/time-to-give-charles-s-separate-post.html


Quand (si?) le problème avec le combox sera (dehors la Bpi?) réglé, alors encore deux répliques seront sur ce deuxième post. Celui de Charles S qui se trouve déjà sur youtube, ma réponse que j'ai sauvegardée, et que je devrais lui poser avant de la mettre sur mon blog.

Mais le problème est, certains Protestants aiment la spéculation que ma conversion catholique était immature et que donc il serait inutile de lire quoi que ce soit de moi avant que je ne mûrisse à devenir, comme eux, Protestant. À 51 ans, je trouve une telle attitude très gavante, et je considère que des psychiatres ou psychothérapeutes ici-même font des théâtres en but de se sauver l'honneur de leur confession protestante contre mes arguments pertinents.

Hans Georg Lundahl
signé 20:24
à la Bpi George Pompidou
jour natal (mais pas fête)
de St. Alexis Falconieri
17.II.2020

Et pourquoi noter St. Alexis plutôt que St. Faustin avec compagnons? Parce que, je considère les années de la vie de ce saint, 1200 à 1310, si je me souviens bien, le plus heureux siècle de la Chrétienté, comme celui entre 1917 et 2017 a été le pire./HGL

PPS. Juste après la publication de ceci ou un peu plus, le problème avec le combox était réglé. Peut-être qu'il fonctionnait lentement, mais les commentaires se trouvent sur youtube et encore sur mon post/HGL

No comments:

Post a Comment