Friday 30 August 2019

Choses enlevées


Choses enlevées · Tactique de harcèlement?

J'étais au COREP (Place de l'Horloge) pour faire des photocopies, le papier c'est planqué dans la photocopieuse plusieurs fois, dernière fois ils n'ont pas voulu faire quoi que ce soit pour corriger la machine, l'autre juste à côté était occupée, finalement j'ai pris le grand quand même.

À propos l'autre qui était occupée, celle qui avait un grand tas de photocopies était dehors et a pu voir ce qui se passait.

Quand finalement je sors, mes choses sont enlevées.

Un grand sac macramé avec sac de couchage, avec petit sac avec mon linge, avec encore une couverture en gris, un cabas taille moyenne en bleu, deux sacs cabas en gris avec des grandes "manches" et deux autres en blanc et de Carrefour.

Dedans, choses à coudre, un pantalon propre, d'autres trucs qui servent pour l'hiver, mes livres, mes blocnotes, mes stylos. Des choses qui servent, sinon toutes, au moins grande partie, et j'étais en train de faire le tri.

Et factures de l'autorité suédoise de la bourse.

La veille, j'avais aussi copié au COREP et j'ai fait des copies en moindre et moindre miniature de quelques URL. La gérante de COREP a dû être impliquée pour un changement de papier.

ET le ministre de l'intérieur avait déjà été informé du fait que la procédure me coûtait peu et donnait un grand rendement d'exemplaires des URL.

Donc, deux théories, soit on a voulu harceler un sdf avec trop de bagage; soit on a voulu empêcher que je distribue ces URL.

Le respect pour la liberté d'expression est sélectif en France. J'ai eu il y a des années un policier pointer son fusil à moi pour que je ne participe pas dans la prière de réparation devant la pièce de Castellucci. Car là, la prière était apperçue (hypocritement) comme une entrave aux libertés d'expression de Castellucci et du théâtre.

Déjà, si quelqu'un prétend qu'on a voulu m'aider, simplifier ma vie, l'occasion a été là.

Le modus aurait pu être une frauduleuse demande d’enlèvement d'encombres.

J'aimerais bien entendu retrouver mes choses, mais l'un me dirige vers l'autre vers le tiers et quatrième ... un peu comme le film les Douze Travaux d'Astérix.

Hans Georg Lundahl
Paris
Ste Rose de Lima
30.VIII.2019

PS. Plus tard, au numéro de téléphone 01.55.34.77.17 qu'on venait de m'indiquer à l'accueil de la Mairie, on vient de me dire qu'on n'ai pas eu ces sacs, parce qu'on ne prend pas de vêtement, "quelqu'un t'as volé tes courses". (12:35).

Très évidemment, comme un autre jour quand juste des feuilles avec URL avaient été enlevées du sac, on ne tient pas tellement à mes droits qu'à son propre désir de contrôler ce que je répand comme blogs./HGL

No comments:

Post a Comment