Friday 15 October 2021

Alors ... apologétique et recours du lectorat


J'imagine que le bon français pour "feedback" est "recours du lectorat" ... corrigez-moi si vous préférez un autre mot !

Mes collègues, aussi créationnistes, hélas par contre protestants, sur Creation Ministries International ont régulièrement leurs réponses aux lecteurs.

Comme aujourd'hui ou - puisque le site se met à jour dans les horaires de l'Australie, technicalement demain:

CMI : Answering yet more objections from the village atheist
Feedback archive → Feedback 2021 | Published: 16 October 2021 (GMT+10)
https://creation.com/answering-the-village-atheist


Or, il y a cinq de mes blogs dédiés à mes réponses à d'autres, et j'aimerais ajouter ici-même réponses à des objections anonymes qui tomberaient dans le domaine public de manière que, avec ma réponse, le tout tombe sous mes droits d'auteur.

Ou si vous préférez - il y a aussi le blog de correspondance, un des cinq, où les droits sont partagés avec les autres auteurs, les correspondants.

Pour les deux buts, mon adresse pour la correspondance relative aux blogs, autrement dit, publique, l'adresse mail est hgl@dr.com.

Au plaisir de vous voir m'adresser les objections qu'il y a, très obviement. Si tout le lectorat était d'accord avec moi, d'où vient-ce que mes posts ne sont pas encore republiés ailleurs?/HGL

No comments:

Post a Comment