Thursday 18 February 2021

Voudra-t-on me prétendre trop niais pour gérer mes affaires?


S'il vous plaît, priez le rosaire pour que ça ne réussisse pas à mes ennemis.

Hier et aujourd'hui, j'ai eu à faire avec deux gens sur FB, dont j'abrège les noms pour les anonymiser, qui les deux me prétendent conspirationnaiste à propos des milliers des scientifiques qui croient dans l'évolution. L'un l'affirme, l'autre ignore ma réponse:

HGL'S F.B. WRITINGS : What Creationism Believes about Evolutionists (and vice versa)
https://hglsfbwritings.blogspot.com/2021/02/what-creationism-believes-about.html


Entretemps, j'ai rassemblé un petit scoop pour le créationnisme : par rapport à la parole, il y a une coupure nette entre d'un côté les paranthropes et les australopithèques, de l'autre les Homo erectus soloensis, Homo rudolfensis, Homo heidelbergensis, Homo neanderthalensis qui nous ressemblent en oreilles, hyoïdes, airs de Broca, gène FOXP2, proportions verticaux-horizontaux (au moins comme pour un enfant de dix pour les Néanderthaliens) du tract laryngo-buccal, et dans l'usure faite à l'hyoïde:

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere : Neanderthals Spoke
http://assortedretorts.blogspot.com/2021/02/neanderthals-spoke.html


New blog on the kid : Oui, le Néanderthalien a parlé
http://nov9blogg9.blogspot.com/2021/02/oui-le-neanderthalien-parle.html


J'ai aussi pu fâcher Darmanin avec ceci:

New blog on the kid : J'ai signé
http://nov9blogg9.blogspot.com/2021/02/jai-signe.html


Évidemment, je ne crois pas que la "loi" de 1905 s'inscrit dans une réelle continuité avec la conversion de Constantin, ni que la "loi" viséra juste l'Islam radical sans de toucher aux Chrétiens radicaux. Je ne crois pas non plus que la "nature" de l'islamisme nous gène trop, tant que le "degré" n'est pas terroriste.

Donc, il y a de quoi se poser la question si quelqu'un trouverait commode de m'éliminer vers la psychiatrie, en prétextant que je sois trop niais, trop crédule. Ça permettrait d'ignorer ma défense du créationnisme, car je serais trop crédule pour bien juger les créationnistes. Ça permettrait d'ignorer mon scoop, car on pourrait prétendre que j'aurais juste été crédule envers des créationnistes, tandis que ma source pour oreilles et hyoïdes est évolutionniste et les renseignements sur l'air de Broca et sur le gène FOXP2 ont été vérifiés avec des sources évolutionnistes, pour que ça ne repose pas que sur la parole de CMI. Et ça permettrait d'ignorer mon civisme contre la "loi" contre les séparatismes, j'aurais juste été trop crédule envers Xavier Martin.

Quelqu'un m'a effectivement mis à l'épreuve de la crédulité, j'ai donné vingt € sur ce qui me restait d'un envoi d'un ami en Suède, et ça sur sa parole qu'il allait me rendre un billet de 100 € vingt minutes plus tard. J'étais fatigué, des gens avaient fait la fête en face de là où je dormais, j'étais épuisé par une querelle à la laverie, même si j'y ne participais pas, et en plus il me cassait le repos de lecture en me posant des questions, et il avait l'air rassurant, et j'ai fait confiance. Il avait dit vingt minutes, et c'était avant 14 h. J'ai attendu à 15 h avant d'aller ici, et je suis fâché. J'aimerais pouvoir ajouter un PS qu'il ne m'aura pas trompé, mais ça sera pour plus tard, après vérification. Pour l'instant, ça semble assez foutu.

Mais ceci n'est pas le seul coin où on essaie de me coincer. J'ai une dette d'études à CSN. Centrala Studiestödsnämnden. Normalement, ils auraient pour les annuités dû prendre en compte mon manque de revenus. Oui, la règle est, si on n'a pas de revenus, on n'aura pas d'annuité l'année suivante. L'argent envoyé par mon frère il y a bientôt deux ans ne suffit pas pour payer ce qu'ils reclament. Et c'est en dessous du seuil imposable où ça compte comme revenu. Or, on me demande, 18 janvier 53 062 SEK, et le 16 février on change pour 106 938 SEK. Ensemble 160 000 SEK soit 15 800,48 €. Ce qui dépasse non pas un revenu, ce que je n'ai pas, mais la somme dont je devrais disposer pour mes besoins.

Ceux qui regardent ma situation avec demi-intérêt du dehors pourraient prétendre qu'on me fera faveur en impliquant la psychiatrie, car la dette sera annulée. Mais elle le sera également quand j'aurais 55, en moins de 3 ans. Une diagnose pourrait me ruiner le restant de ma vie, plutôt que juste 3 ans.

Priez donc, si vous êtes Catholique et honnête pour que ce genre de machination ne me ruine pas mes libertés.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Siméon à Jérusalem
18.II.2021

Hierosolymis natalis sancti Simeonis, Episcopi et Martyris; qui filius Cleophae et propinquus Salvatoris secundum carnem fuisse traditur. Hic, Hierosolymorum Episcopus post Jacobum, fratrem Domini, ordinatus, et, in Trajani persecutione, multis suppliciis affectus, martyrio consummatus est, omnibus qui aderant et Judice ipso mirantibus ut centum viginti annorum senex fortiter constanterque supplicium crucis pertulisset.

No comments:

Post a Comment