Sunday 21 November 2021

Une mise à point de plus


Quelques mises au point · Une mise à point de plus · Et encore une ...

Si j'écris, j'aime être rémunéré.

Une rémunération possible est, le salaire. Il semble que les manques d'intérêt pour même insérer à l'occasion un article de mes blogs en Présent ou en Rivarol indique que j'ai assez peu de chances de toucher un salaire en écrivant pour ces journaux. Peut-être l'un ou l'autre serait volontaire de me fournir un salaire pour nettoyage, mais là, c'est moi qui manquerait d'avoir un intérêt.

Une autre rémunération possible est, les revenus contractuels liés au droit d'auteur. Le fait que la rédaction de Présent a rejeté mon manuscrit sur la littérature suédoise du XIXe - XXe siècles m'indique que ce genre de revenu semble être un peu éloigné aussi.

A l o r s ... une autre rémunération possible est, et non, il ne s'agit pas de ce que je touche à la rue en faisant la manche avec un peu de URLs de mes blogs autour, les droits d'auteur générant revenus non-contractuels. Ceci n'est pas un code pour "pas de revenus du tout s v p" ceci est langue assez claire pour : revenus non-contractuels.

hglwrites : Conditions d’utilisations ultérieures …
https://hglwrites.wordpress.com/conditions-dutilisations-ulterieures/


quiconque veut, peut


Donc, vous n'êtes pas obligé de signer d'abord un contrat et vous n'aurez pas l'exclusivité en signant un contrat. Le mot "peut" est à comprendre comme "est autorisé à".

peut reproduir les ou des messages de ce blog


Sur le blog hglwrites, il y a trois groupes de messages, ceux où j'ai scanné le livre "Il aurait dû rester peintre ..." - ceux ou j'ai scanné le livre "Introduction à la Théorie Musicale" - il aurait dû y avoir un pour le feuillet "Géocentrisme, trois essais" mais un espace cyber d'une bibliothèque ou espace d'animation a réduit l'image jusqu'à non utilisable - ceux pour “Sieg über Teufel – Heil dir Maria” et certains d'autres qui ne sont pas directement utilisables pour imprimer des livres. Ce n'aurait pas été impossible pour un seul intéressé de commencer en 2011 une réproduction de trois livres et de le faire en sachant qu'un autre pourrait le faire aussi.

Entretemps, je trouve les mêmes conditions très utilisables aussi pour mes autres blogs. Là, il s'agirait plutôt de "des messages" que de l'alternative "les messages," tous.

En tout cas, l'unité est le message ou comme on l'appelle aussi, le post, le billet, l'article. Je n'ai pas permis de prendre un paragraphe d'un billet, un autre d'un autre, un troisième d'un troisième et de la suite et de les mettre dans un cento, une unité composé par l'éditeur, non par moi-même.

en imprimant, – méthode complète en ce lien ci et celui-ci** – en lisant à haute voix, en dessinant, en copiant à la main, et c: même chose s’applique aux textes et aux partitions scannées sur les autres sites;


Que j'ai donné une méthode pour l'impression d'un livre abordable par un amateur qui n'a jamais édité ou imprimé quoi que ce soit avant ne veut pas dire que j'exclue des éditeurs plus proffessionnels ou ayant accès à une imprimerie offset.

quant-à récompense financière, je ne veux pas ruiner des pauvres qui en auront besoin pour eux-mêmes, mais à ceux qui en auront les moyens, je compte sur leur bonne volonté – voir la page Donativo [voir aussi/see also].


Ici l'essance d'une rémunération non-contractuelle. Comme un chanteur de rue, ce que je fus mainte fois en 2004 ou 2005, il n'est pas essentiel que chaque personne qui s'arrête pour écouter côtise, mais c'est essentiel qu'ils n'arrêtent pas d'autres de s'arrêter aussi, ceux qui auraient les moyens de payer un peu. Ici c'est sur un autre niveau, mais c'est le même principe./HGL

No comments:

Post a Comment