Wednesday 6 November 2024

Pourquoi ai-je dormi l'après-midi ?


Était-ce parce que je pris, avec le repas de midi, une bière d'une pinte, de 6 % ? Il m'est arrivé de boire ça avec les repas de midi sans de m'endormir, quand ce n'est pas le temps.

Non, c'était parce que je me réveillais trop tôt.

Avec trop peu de sommeil avant de me réveiller, je commence le jour avec trop peu de sommeil sur mon actif. Avec trop peu de sommeil sur mon actif, j'ai besoin de récupérer.

Je me réveille 5:30. Trop tard pour aller à la douche. Je n'allais absolument pas dépenser un tas de temps pour suivre l'élection. Je contribue mieux en dormant, et en faisant des actes de gratitude envers Dieu.

Or, je n'avais pas la chance de me rendormir.

Un homme est allé voir mes couettes dans le tas "repos des poux" (pas en contact avec moi = les poux meurent, manque de chaleur). Il ne me regarde pas, il prétend que je n'existe pas, je lui crie dessus et finalement il se retourne, il me répond calmément, il a pu enrégistrer que je suis un homme ultra-énervé, et ainsi de suite. C'est un noir, il a pu entendre une rumeur que je sois raciste, ce qui n'est pas vraie, ou il a pu sur-évaluer le travail physique et l'emploi, de manière de mépriser ma position.

Bon, étais-je vraiment un homme ultra-énervé, déséquilbré ? Non. Un peu avant, quand je me couche pour me rendormir, un homme commence à se promener avec un portable, et de faire son appel, il avance et recule à moins de 20 mètres de moi, je flaire bien entendu une intention de me priver de sommeil. Impossible qu'il n'était pas conscient que je voulais dormir, et donc impossible qu'il ne se soit pas dit "faut l'empêcher, il dort trop" ... qu'il était Juif, Beur ou Méditerrané, je ne suis pas sûr. Il s'éloigne finalement, mais parès lui viennent

  • un ou deux motards faisant beaucoup de bruit
  • une voiture qui l'évite, mais dont les phares principaux ne sont pas baissés, me réveillent donc par la lumière
  • et encore quelques


L'homme noir était donc le cinquième, peut-être septième qui m'empêchait de me rendormir, et s'il imaginait faire un acte juste, il a une idéologie esclavagiste.

Ceci est la seule raison pourquoi je suis contre les immigrés, pas leur race. Non, une culture beaucoup plus travailliste (et moins travailleuriste) que celle de l'Europe.

Parmi les immigrés concernés, je ne peux pas omettre les pieds-noirs.

Ce n'est pas parce que je compatis avec les fusillés de rue d'Isly que j'apprécie des pieds-noirs qui me prennent pour un drogué. Ce n'est d'ailleurs pas parce que je compatis avec le génocide au Rwanda que j'apprécie un Noir qui me casse le sommeil.

Il y a déjà un niveau de déshumanisation et d'esclavagisme qui justifierait un tribunal de Nuremberg. Il y a déjà un niveau d'agression à petit feu mais très répété qui mérite la mort que ce soit peine de mort ou en légitime défense ... ou si Dieu intervient comme je pense que c'était le cas en Espagne.

Quand la nuit avant j'arrivais vers 1 h, j'aurais pu me préparer pour un sommeil plus long en prenant une bière et en pissant bien avant de me coucher. Nenni. On s'était accordé à droite et à gauche de me dire que je ne devais pas picoler, et notez, l'homme qui utilisait ces mots c'était un Français. Le même soir, j'ai mangé une boîte de pâtes et une de ravioli, et sans une bière, ça prépare pour un réveil trop tôt. Certains du quartier prétendent que je devrais prendre les médicaments contre la diabète. Regardez :

They're lying to you. Ozempic users are dying.
Spill | 28 Oct. 2024
https://www.youtube.com/watch?v=V5qKe4tZFqQ


Ozempic est le nom commercial ou un nom commercial pour sémaglutide, je préfère utiliser 3~4 cl d'alcool (50 cl de bière ou 25 cl de vin) comme diurétique. Les gens qui prétendent que mon problème serait à résoudre avec un grand repas confondent le fait de s'endormir avec celui de dormir jusqu'au matin. Pour cette autre chose, un grand repas le soir est le contraire de l'indiqué. Il y a des gens qui s'amusent à me faire des traitements sans que je les ai consultés, probablement pas mal (peut-être pas tous) sans qu'ils soient des médecins (surtout somatiques).

Quand ceci me fait aller un peu moins en forme, certains s'amusent (à mes dépenses) de me poser la question, quasi constamment "tu vas bien ?" ou "est-ce que tus vas bien ?" (pas juste un "ça va ?" comme salutation !) et ceci dure quasiment depuis Jeudi Saint de l'année passée. On me pose régluièrement ce genre de questions quand j'ai fait une nuit au cyber et ensuite une ou deux journées avec récupération de sommeil le jour (une méthode d'avoir vraiment du sommeil !) et aussi si j'ai écrit quelque chose trop créationniste ou autrement trop catholique pour leur goût. Ils aimeraient prétendre que ce que j'ai écrit fit écrit en quelque forme de malaise, quand je n'étais pas dans mon état normal. Ceci devient extraordinairement ridicul presque chaque fois que j'ai fait la manche avec panneau vers mon blog principal quand le post avec la production du mois passé* est en haut. Ou des statistiques.** Ou une remarque que je considère mon projet idéal pour me sortir de la rue comme l'édition de mes textes.***

Aujourd'hui, après un post sur Providentissimus Deus° (écrit entre le réveil et le repas de midi), la tactique a été de me provoquer à crier et donc de me prétendre incohérent. Le plan semble être de me condamner à pauvreté et solitude tant que j'écris et pour ce faire de prétendre mon écriture un symptôme pathologique plutôt qu'une production professionnelle. J'imagine que les couettes dans le pile "repos des poux" vont être en place, car l'homme noir fit exprès pour me déranger, pas vraiment pour récupérer les draps en soi. Au lieu d'aller me coucher vers 20 h, c'est déjà une demi-heure après minuit. Et quelque salopard va probablement me considérer comme défoncé sur opioïdes demain quand le dixième qui me dit un "bonjour" ou un "est-ce que tu vas bien ?" très étranger à ma démarche de manche avec l'offerte de lire mes blogs, recevra une réponse un peu distraite./HGL

NOTES:

* Dans le post pour septembre il y a un lien vers celui d'août et un lien vers celui d'octobre :

Production September 2024
Back to Previous On to Next
 
Production August 2024 Production October 2024


** Statistiques de deux mois

*** Quasi chaque nouveau post dans cette série :

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere: Yes, One Can Be a Writer Without Affording a Secretary · I Think I Know What I am Looking For as Income Pretty Well · A Psychologist Pretended to be Expert on Fact Checking Skills · Language · New blog on the kid: "He obviously wants to self publish, why doesn't he just go to Amazon KDP?" · Diverse People are Pretending I'm Irresponsible, And Have No Idea of What I'm Doing, If I Think I Can Live as an Author

° What About Providentissimus Deus?

No comments:

Post a Comment