Sunday 18 July 2021

Les révolutionnaires, selon Manu, pardon, Monsieur le Président ...


Les révolutionnaires, selon Manu, pardon, Monsieur le Président ... · Quand je fais une bourde, je tiens à la corriger

Macron recadre sèchement un jeune qui l'avait appelé "Manu"
19 juin 2018 | AFP
https://www.youtube.com/watch?v=CkOOXvlUP3M


Ils doivent, d'abord:

  • avoir un diplôme
  • et apprendre de se nourrir eux-mêmes


car, celà, c'est le bon ordre. Donc, il faudra pas rêver de se nourrir un-même avant d'avoir un diplôme?

Je pense qu'il vient de désigner une révolution déjà faites par des diplômés ... et il espère que tous les révolutions après seront du même type, genre comme le Grand Bond Avant et la Révolution Culturelle étaient du même type que la guerre entre 1937 et 1945. Contre Kuo-Min-Tang, contre les non-Chinois (sauf Staline).

Dans cette perspective, il devrait avoir honte de celles de 1789, 1830, 1848, et ne pas être très friand de la Commune non plus ...

John Ronald Reuel Tolkien et Clive Staples Lewis déploraient l'idée comme quoi tout universitaire même devait être chercheur ... ils ironisaient (je ne me souviens pour l'instant lequel, je pense Tolkien) sur un futur où tout homme devait avoir des diplômes de Philosophiae Doctor (docteur-ès-arts ou docteur-ès-sciences) à la naissance, comme les vaccinations obligatoires.

Notons, à leur époque, même les vaccinations anti-virus ne comportaient aucune partie du processus avec des cellules fétales, car, les virus étaient cultivés sur des tissues de foies bovins, par exemple. La vaccination obligatoire était une emmerde administrative, mais pas un acte de cannibalisme indirect./HGL

PS, il semble que ce n'est pas si grave que j'avais pensé, ou pas forcément ... en France, le "diplôme national du brevet" est un diplôme ... et moi qui avais pensé, même pas au bac, mais aux diplômes d'études supérieures ... "my bad" comme on dit!/HGL

No comments:

Post a Comment