Tuesday 6 July 2021

Index XXXIII, français. De Chandeleurs à l'Octave de Sts. Pierre et Paul, 2021


Cette page fait partie de :
Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXXII, en français, de l'Immaculée Conception 2020 à Chandeleurs 2021 Index XXXIV, latine, en français, in English, ab octava srum Petri et Pauli in diem sti Michael Archangeli


Bonum Festum Purificationis Beatae Mariae Virginis · Merci Sainte Agathe! · Bonum Diem Cinerum · Bonum Festum Cathedrae Sancti Petri ad Antiochum · Sancti Patricii · Sancti Joseph · Annuntiationis BVM · Bonum Triduum · Christus Resurrexit · Bonum Festum Inventionis Sacroanctae Crucis Dominicae · Ascensionis Domini · Pentecostes · Corporis Christi · Cordis Jesu Sacratissimi · Nativitatis Sancti Ioannis Baptistae · Sanctorum Apostolorum Petri et Pauli · Visitationis BMV apud Elisabeth

PRÉSENT d'hier et d'aujourd'hui · Présent a le mérite d'exister

Que trouvé-je le vrai problème de Matzneff en 1990 · Adrienne La Fayette "cas extrême"? Non.

Comme le disait FSSPX

Oui, le Néanderthalien a parlé

J'ai signé · Signé (contre "IMG en cas de détresse psycho-sociale")

Voudra-t-on me prétendre trop niais pour gérer mes affaires? · Avais-je bien entendu cette matinée? · Est-ce que j'aurais dit avoir trop étudié? Non. · " On peut comprendre beaucoup en simplement observant quelqu'un " · Il y a quelques années · Il y a 37 ans, mon baptême · Caroline Mercier · Il paraît qu'on vient de faire des versions frelatées de mon histoire

Éric de Kermel - son mektoub laisse un bon mesvoune!

Négativité salutaire · Le Déisme condamné avant le mot · J'ai noté en latin certaines de ces condemnations d'entre autre chose déisme · "si je parlais toutes les langues des anges ..." à suivre ...

Quels sont les média qui poussent les masses?

Chiffres romains - pas de nuls · Divisions en chiffres romains?

Méditation sur la Prudence de la Bienheureuse Vierge Marie · Alors, si la Sainte Vierge s'est réjouie en comprenant être la femme de Genèse 3:15 ...

Est-ce ignorant d'écrire "poësie"? · Tolkien bon poëte?

Petit Catéchisme de la Résurrection, Librement inspiré par une BD par CHARD · Et si la Résurrection était une fraude? Non, mais voyons pourquoi. à suivre? ...

Actus de Suède sur le vaccin d'Astra Zeneca · Reza Lashgari · Non à l'obligation de vaccination

Patronat et patronat

La défense contre la mort

Rome en 1857 n'a pas approuvé la position de Sébastien Antoni

Anscombe et C. S. Lewis

Rattrapage pour Scipion de Salm

Statistiques, 7 jours, divers blogs

Ça me paie de poser mes blogs dans la rue? · Cinq autres blogs, visiteurs en une semaine · 8 blogs en plus · Les très petits blogs avec peu de lecteurs

Une paroisse catholique a oublié de contacter un volontaire de leur accueil pour les sdf · Rectification, peut-être

No comments:

Post a Comment