Wednesday, 1 September 2021

Ayant lu un magazine trotskyste ...


Ayant lu un magazine trotskyste ... · Ayant lu un magazine trotskyste ... bis

... je veux dire, qu'un vaccin n'est pas forcément frelaté parce qu'il ne fonctionne pas.

Un vaccin classique est un pathogène rendu inoffensif, dépourvu de ses qualités actives pouvant nuire l'organisme mais pas de ses qualités passives pouvant être éliminé par le système immunitaire ou statique, ayant sa composition chimique, notamment à l'extérieur.

Il est censé pouvoir prévenir ou guérir une maladie, ce qui fonctionne pour certains pathogènes, pas pour d'autres.

Le pathogène est une amibe, une bactérie ou un virus, cultivés pour les deux premiers dans des solutions nutritives, et pour le dernier sur des cellules vivantes. Or, dernièrement, on a fait des cultures de cellules rénales rendus immortels dans la lignée, et issues d'avortements. Ceci a été occulté pour ce qui concerne le public français, par exemple la wikipédie en parle dans un article anglais et en plusieurs d'autres langues, mais dont le français est exclu, voici l'article anglais:

https://en.wikipedia.org/wiki/HEK_293_cells

Les vaccins de Poutine et d'Astra-Zeneca ont été produits avec ce genre de culture. Voir là-dessus, encore une source anglophone, New York Times, international edition, du 4 août 2020, je ne me souviens plus sur quelles pages (4 août est facile de retenir pour un admirateur de St. Dominic et un adversaire de la nouvelle constitution de 1789, et je suis les deux).

Or, pour que le vaccin fonctionne, il ne faut pas juste qu'on ait le bon pathogène et que celui-ci soit dûment rendu inoffensif, il faut aussi que le développement de la maladie soit telle que le système immunitaire intervienne dans le bon moment pour éviter la maladie. Ce n'est pas le cas avec tous les virus, si c'est le cas avec celui de la rage, ce n'est pas le cas pour VIH. Pour que le vaccin ne fonctionne pas bien, il n'est pas nécessaire qu'on ait un bon vaccin qu'on frelate pour faire davantage de fric, ça suffit que la maladie ait un déroulement tel que la réaction immunitaire ne prévienne pas la maladie. Ceci à propos Révolte Jeune / Toute la Vérité que j'ai acheté./HGL

No comments:

Post a Comment