Tuesday 12 July 2022

Another Week's Production


Another Week's Production (early July 2022)
Previous Next
 
Production over June The Week to Mid-July


Production over June · Club 21 · Another Week's Production · The Week to Mid-July · Club 21 Viewed · Week to 26.VII.2022

6.VII.2022
Why I Don't Do Conspiracy Reporting · Club 21
7.VII.2022
Encore une raison de ne pas prendre Bergoglio pour un pape
8.VII.2022
Statistiques d'une semaine · Je n'ai jamais prétendu que "ma parole suffit" · Screws from Late Middle Ages
9.VII.2022
C KOI, L'IVG?* · Jamais · And I Also Do Not Believe We Live in a Simulation · Un modernisme peut en cacher un autre · Introibo After Ultracrepidarians Again · Jeanne Smits sur la Russie · Will Antichrist be of the so called Jewish Religion?
10.VII.2022
Je ne suis pas grandi dans l'église du Christ · Quand j'étais petit ... (malplacé vers une semaine en avant) · Memory Eternal, Priscilla Tolkien · Introibo Nearly Comes Out as Old Earth Creationist · "Raisons" contre la véracité de la Bible qui n'en sont pas · Quelle BD offrir à un garçon de neuf ans (s'il aime des BD)?
11.VII.2022
Je pensais juste l'autre jour à PZ Myers ... · Merci, Eric Wenzel! · One Week After 4th of July · Consequences of Creationism : Rik Elswit and Matthew Caine
12.VII.2022
Chantage pédagogique/psychiatrique · "Dans la peau d'un ..." · Quelque part ... · Giordano Bruno · Another Week's Production · Qui est hérétique, selon l'Église catholique? · Consequences of Creationism : Bob Trent

1 comment: