Wednesday 27 July 2022

Moi et Gabrielle Cluzel à Versailles


Présent : GABRIELLE CLUZEL INSULTÉE ET MENACÉE DE MORT
Par Franck Deletraz, Publié le 21 juillet 2022
https://present.fr/2022/07/21/gabrielle-cluzel-insultee-et-menacee-de-mort/


Gabrielle Cluzel, directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire, a été violemment prise à partie dimanche dans un supermarché de Versailles alors qu’elle faisait tranquillement ses courses en compagnie de trois de ses enfants.


Goutte d'Or à Paris? Non. Porte d'Aix à Marseilles? Non. Versailles.

C'est à Versailles que j'ai été pris à partie en 2012 par - des gens de type maghrébin - qui voulaient m'appeler "Jésus" ... et donc impliquer que je me prenais pour Celui. Au commissariat, celui auquel j'ai à faire est un policier d'origine maghrébine, selon le nom arabe dans sa signature. Et c'est à Versailles que j'ai un matin renoncé à entrer un accueil pour des sdf, vu qu'un accueilli, de type maghrébin, parlait à un accueillant ou à l'accuillante en chef, en parlant d'un "malade" et "islamophobe" et je craignais que ça pourrait être moi, donc, j'ai cessé d'aller à ce local. C'est aussi à Versailles qu'un autre accueil pour des sdf, Espace Ozanam, donc géré par la secte de Vatican II, m'accueille avec pas mal de gens de type maghrébin qui 1) m'objectaient Pie XII comme un salaud qui aurait volontairement livré les Juifs à Hitler; et quand je démens cette ineptie, 2) passent vite à un autre sujet, ce que je pense de leur religion.

Je n'ai pas l'habitude de sucrer sur le fait qu'il y a une vraie religion, et que celle-ci (étant la religion catholique) n'est ni l'Islam, ni le Judaïsme, ni le Protestantisme, etc ... et leur religion se trouvait bien entendu dans cette catégorie.

Je ne cherche pas la compagnie des Musulmans, même si je ne la répousse pas. Et je ne cherche pas à entrer en certains discussions avec eux. Noter, je ne cherche pas à les éviter tout court, je cherche de les avoir sans qu'ils me prennent à partie, sans qu'ils s'y mêlent de la manière un peu trop directe que j'ai eu à Versailles. J'ai pas à renoncer à certains sujets pour qu'ils me laissent en paix. Et la police et la psychiatrie française n'ont pas à me tamponner comme malade mentale pour me défendre de leurs harcèlements, s'il y en a, parce que, là, on ajoute un harcèlement à un autre.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Georges de Cordoue et Compagnons
27.VII.2022

Cordubae, in Hispania, sanctorum Martyrum Georgii Diaconi, Aurelii et uxoris Nataliae, Felicis et uxoris Liliosae, in persecutione Arabica.

No comments:

Post a Comment