Friday, 7 December 2018

"Ce sont LES radicaux qui tuent" - Tous? Non.


Pour celle-ci, un Musulman fondamentaliste est automatiquement ennemi:

Les fondamentalistes sont estimés entre 15 et 25 % ... Ce qui fait que 75 % d'entre eux sont pacifiques ... Mais si vous considérez 15 à 25 % de la population musulmane du monde vous avez alors une population de 180 à 300 millions de personnes dédiées à la destruction de la civilisation occidentale


RÉPONSE MAGISTRALE À UNE MUSULMANE "MODÉRÉE"
Ekortal | Ajoutée le 18 juil. 2014
https://www.youtube.com/watch?v=rCLj5jKnsIU


Pour moi, il est évident qu'un Musulman fondamentaliste pourrait avoir des sympathies pour le Djihadisme, il pourrait dans une situation personnellement difficile etc. quand il n'a pas beaucoup à perdre devenir lui-même Djihadiste.

Mais c'est également évident que des Musulmans fondamentalistes pourraient avoir d'autres choses à faire aussi, par exemple ce Salafiste allemand (d'ailleurs vrai Allemand, il est converti à l'Islam, je ne crois pas qu'il avait été Chrétien, donc, je n'ai pas à le taxer comme Apostat) qui avait été détenu abusivement simplement parce qu'il refusait de se distancer de certains thématiques fondamentalistes - parmi lesquels le Djihadisme ne figurait pas.

Il faut éviter une situation quand on imagine la civilisation occidentale comme bâti sur ... bon, quelle sont les contraires de Fondamentalisme? Le plus contraire qu'il y a contre Fondamentalisme, c'est le Dia-Mat du Communisme.

Pour moi, Zia Ul Haqq était un fondamentaliste. Il était aussi un allié de l'Occident contre le Communisme. Et il a probablement été assassiné par la KGB.

Rappelons, pas juste que tous les Musulmans fondamentalistes ne sont pas encore dans cette guerre, mais encore, il y a eu d'autres guerres et il pourra y avoir d'autres guerres quand le grand ennemi est un pouvoir séculariste, comme le Communisme.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
Veille de l'Immaculée Conception
7.XII.2018

No comments:

Post a Comment