Tuesday 21 November 2023

Merci pour l'enthousiasme, mais ...


Merci pour l'enthousiasme, mais ... · Encore merci pour l'anthousiasme

1) D'abord il me semblait un peu trop collectif et discipliné, si je compare trois blogs :

Aujourd'hui 22 Hier 532
dernières 24 h 115, dont une hausse vers "5PM"
Aujourd'hui 62 Hier 1001
dernières 24 h 207, dont une hausse vers "5:30PM"
Aujourd'hui 63 Hier 1914
dernières 24 h 475, dont une hausse vers "6PM"

Ceci constaté 14:43. Même si je vais le publier rétroposé avant les vœux de fêtes de Ste Cécile.

2) Ensuite, combien des 475 sont sur le blog en général, et combien sur des posts individuels ? Je commpte le lectorat sur les posts individuels énumérés :

50 + 38 + 21 + 14 + 10 + 8 + 7 + 6 + 5 + 4 + 3 + 2 + 2 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 178

Sous la notice Blog archive du menu à droite, il y a d'années notées, avec le nombre de posts chaque année, si on clicque une année, on trouve les mois de même manière :

Blog Archive2018
► 2023 (434) ► 2017 (313) ► December (32) ► June (24)
► 2022 (429) ► 2016 (383) ► November (16) ► May (29)
► 2021 (232) ► 2015 (336) ► October (30) ► April (12)
► 2020 (237) ► 2014 (258) ► September (20) ► March (27)
► 2019 (344) ► 2013 (28) ► August (33) ► February (20)
► 2018 (294)   ► July (26) ► January (25)


Si ensuite on clique July, on retrouve les posts du juillet (j'ajoute ici le sigle pour la langue de chaque post), les voici :

Three Things Even the Pope Cannot Change (ENG)
The Importance of Relying on One's Geekiness Rathe... (ENG)
Pas seulement ce que j'écris est compréhensible ... (FR)
Bonum Festum Sanctae Annae (LAT)
Éducation Sri-Lankaise - le mot à Cardinal Malcolm... (FR)
Certains gens prétendent mon oeuvre inaccessible (FR)
Bonum Festum Sancti Iacobi (LAT)
Bonum Festum Sancte Christine (LAT)
Me réfuter, ce n'est pas me manquer du respect - n... (FR)
Un prétendu généticien me parla dans la rue (FR)
What Kind of Security does Macron Have? (Newslink) (ENG)
Didier et Marie (FR)
Je me demande combien des réseaux me considèrent c... (FR)
 Je ne sais pas combien la règle à calcul était pop... (FR)
I am Not a Solipsist (ENG)
Just Sharing : "What Muslim 'refugees' say to each... (ENG)
Twelve and One are Out, One Died For Them (ENG)
À voir ensemble (FR)
IT Lesson for Roger Buck (ENG)
More Spammers' Choice - Encore Choix des Spammeurs (ENG)
Carbone 14 (FR)
There are days when I'm tired (ENG)
Avec 157 lecteurs par jour en France, 8 jours jusq... (FR)
J'ai été réveillé à 3 h 30-40 qq du mat (FR)
Ma dernière table sur les datations de carbone 14 (FR)
"On a quand même daté des pierres" (FR)


Et si ensuite on clicque sur un lien de post, on retrouve le text de l'article :

Un prétendu généticien me parla dans la rue (FR) What Kind of Security does Macron Have? (Newslink) (ENG)
 
... où je fis la manche avec un panneau. Je ne vais pas vous faire un récit comme protocol de discussion, je vais plutôt inclure les non-dits de ma part, pour rectifier. Et je ne parle pas de toute la conversation, mais de la discussion un peu animé qui a eu lieu vers la fin.  https://www.mail.com/int/news/europe/8622778-crisis-macron-security-aide-detained-beating.html

Gone
The requested resource is no longer available on this server and there is no forwarding address. Please remove all references to this resource.


La discussion était surtout animée mais j'étais fatigué. Si quelqu'un veut républier, permission en avance de rectifier ceci./HGL

1 comment: