Thursday 24 March 2022

Alors, la semaine.


L'équipe de blogger a supprimé un blog · Alors, la semaine. · Qui m'en veut?

Le 17 - quand je reviens de la toilette publique, je trouve mon panneau de Antworten nach Sorte bouleversé. On l'avait à toute évidence fait pour me faire comprendre que tels sacs en papier contenant tels sacs de boulangerie étaient placés pour moi. Ça avait un peu un drôle d'odeur, mais bon ... ça m'épargnait à la limite de faire la manche, puisqu'il me restait des heures dans un cyber et que j'allais aussi à la Bpi. Notez, je n'étais pas du tout affamé ce matin de St. Patrick. Je faisais confiance à celui qui m'avait posé les choses.

Très loin de me sentir affamé, j'avais juste bu un café au lait avec deux bouchons de whisky. J'avais pris un Clan Campbell, puisque un bon historien de l'Écosse (ou qui me semble tel) avait dit que Guillaume d'Orange et son allergie contre le multiculturalisme avec les Gaéliques des Highlands était davantage responsables que le clan pour Glencoe.

Ces statistiques - d'ailleurs - sont du 16 ou 17 mars jusqu'au 23 mars 2022.

France
53 + 1180 + 1870 + 1435 + 1035 + 1 + 2 + 1 + 2551 + 25 + 1 + 10 + 1 + 5 + 1 + 2 + 2 + 1 + 8 + 9 + 2 + 4 + 2 + 1 + 157 + 35 = 8394
8394 / 7 = 1199 1/7 par jour

États-Unis
20 + 39 + 78 + 11 + 47 + 231 + 71 + 1 + 11 + 13 + 82 + 44 + 60 + 4 + 86 + 354 + 1052 + 172 + 13 + 427 + 115 + 532 + 45 + 26 + 27 + 18 + 832 + 487 + 13 + 3 + 13 + 294 + 660 + 399 = 6280
6280 / 7 = 897 1/7 par jour


J'ai aussi, d'abord dans le cyber, ensuite dans la Bpi, eu droit à quelques drôles de regards, mais personne que me posait une question peut-être pertinente.

Des heures après, dans la cafétéria de Georges Pompidou, je prend ces choses, pour en avoir un peu avant de prendre un café.

L'une des choses ressemblait à une tarte de viande - un peu trop craquelée, je me demandais si c'était ça qui puait.

L'autre chose, à la limite ça avait été un sandwich. En posant les dents autour, je note que c'est dur. Je réessais - et je n'aurait pas dû. Le goût était horrible.

Canada
9 + 209 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 103 + 156 + 3 + 1 + 1 + 183 + 1 + 51 + 4 + 3 + 6 = 736

Russie
1 + 2 + 49 + 18 + 101 + 17 + 1 + 39 + 21 + 1 + 15 + 139 + 53 = 457

Taïwan
24 + 287 = 311

Pays-Bas
27 + 1 + 2 + 28 + 1 + 10 + 26 + 56 = 151


Et ça m'a suivi des jours après, encore un tantinet hier matin. J'ai eu une constipation. Elle est heuresement passée.

Certains de mes lecteurs ont pu imaginer que c'était leur responsabilité de lire mes blogs, même si leur goût leur était insupportable. Pour les bonnes ou les mauvaises raisons, parce que je suis, réellement, Théiste, Supranaturaliste, Chrétien, Catholique, Libertaire, Fasciste. Et Médiévaliste dans les deux sens, connaisseur et amateur du Moyen âge. Et Créationniste jeune terre et Géocentrique en prime. Ou parce que je serais, selon eux, Raciste, Gauchiste, Anarchiste anoméen, ou quelque autre mauvaise lecture de moi ou des choses que je suis.

On a parlé de choses avariés, quand j'ai évoqué l'affaire, je parlerais davantage d'une gomme-laque ou autre vernis, sinon même une mort-aux-rats ...

Juste en cas d'une réelle décomposition bactérielle, j'ai doublé ma consommation de fromages bleus* et le soir même pris ce qui me restait du whisky dans la coca donné avec le panino.

Le lendemain, et lundi, je me sens obligé de cracher du croissant et du pain, en eux-mêmes d'un très bon goût, parce qu'ils prennent trop de l'autre goût dans la bouche, en occurrence, ce qu'on m'avait posé en piège.

Allemagne
5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 11 + 2 + 3 + 12 + 4 + 2 + 7 = 52

Royaume-Uni
11 + 1 + 1 + 1 + 3 + 5 + 2 + 3 + 7 = 34

Suède
2 + 1 + 1 + 6 + 2 + 2 + 1 + 4 + 3 = 22


* Utilisable contre Gram positifs, paraît-il ...

Portugal
2 + 1 + 1 + 11 + 2 = 17

Inde
4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 + 2 + 1 = 17

Viêt Nam
15 + 2 = 17

Turquie
2 + 6 + 6 = 14

Indonésie
2 + 1 + 5 + 2 = 10


Si un Turc ou un Indonésien vous dit qu'il connaît mes blogs bout à bout, et voudra présenter son analyse, soyez un peu sceptique, ce sont des gens qui prennent peut-être deux vues par jour ... en tout le pays.

Roumanie
2 + 6 + 1 = 9

6 par pays :
Brésil, Tchéquie

4 par pays :
Japon, Suisse, Pologne

3 par pays :
Thaïlande, Corée du Sud, Espagne, Costa Rica, Italie, Norvège

2 par pays :
Australie, Togo, Nigeria

1 par pays :
Ukraine, Hongrie, Danemark, Afrique du Sud, Iran, Mexique, Monaco, Hong Kong, Belgique, Bulgarie, Argentine, Colombie, Singapour, Jordanie, Arabie saoudite, Irlande


Vous avez noté Monaco et Arabie saoudite? Une seule vue. Pas des gens qui apprécient vraiment, vraiment mes blogs à en juger (j'ai été étonné de voir davantage de lecteurs de Russie que d'Ukraine ... j'imagine mal que tous les réseaux IT seraient devenus inutilisables en Ukraine, puisque on en voit des vidéos, et les lectures (y compris sur internet) sont quand même une diversion. Et aussi de Sofia Shkidchenko, pas de nouvelle vidéo depuis celle déjà partagée ... aurait-on coupé l'internet en Ukraine? Et quelqu'un avait dit que Poutine avait coupé l'internet en Russie ... est-ce faux, ou est-ce que les lecteurs de la Russie sont ceux qui s'occupent de bloquer l'internet aux autres?

Autre
2 + 7 + 1 + 4 = 14

Total :
8394 + 6280 + 736 + 457 + 311 + 151 + 52 + 34 + 22 + 17 + 17 + 17 + 14 + 10 + 64 + 14 + 9 = 16599
16599 / 7 = 2371 2/7 par jour


Parce que, le lendemain de St. Patrick, je note que le malware découvert à Georges Pompidou n'a pas juste cause un blocage de leur filtre, déjà St. Patick, mais même bloqué un blog, comme je le constate le lendemain.

Aujourd'hui, on voit ceci de l'adresse :

Le blog a été supprimé

Nous sommes désolés, le blog à l’adresse avantlafermeturedantimodernism.blogspot.com a été supprimé. Cette adresse n’est pas disponible pour de nouveaux blogs.

Pensiez-vous voir votre blog ici ? Consultez l'article Mon blog n'apparaît pas sur le Web, où puis-je le trouver ? dans l'aide de Blogger.


Et ceci de ma liste de blogs :

Ce blog a été supprimé, car il ne respecte pas le Règlement de la communauté de Blogger. Si vous souhaitez demander l'examen du blog, cliquez sur "Demander un examen" ci-dessous. Il sera définitivement supprimé dans 84 jours.


Je pense qu'il y a une connexion entre les deux malfaits du même jour.

Et avec un troisième, on vient de me proposer de me mettre sous tutèle financière. Cette matinée, juste quand j'étais en train de partir vers la douche. Je n'ai pas envie de rester dans la rue toute ma vie, mais je n'ai pas non plus envie d'en sortir, d'être quitte un problème, en assumant un autre, encore pire, comme c'est le cas avec la tutelle. J'ai failli baffer l'homme, mais je me suis retenu vu que j'avais déjà fait ça quand il m'avait proposé La Mie de Pain. Il y a des gens de cette paroisse qui sont hargneux vis-à-vis mes libertés. Et pour mes projets d'avoir mes écrits republiés en livres, pour en vivre bien et dignement.

Voyez-vous, j'aimerais davantage de lecteurs, mais en priorité pas les gens qui me posent les trois types de pièges déjà décrits. Comme évoqué hier, il y a des jeunes qui quittent leur travail, et j'aimerais leur fournir un projet autant que de fructifier le mien qui l'est de longue durée. Il y en a peut-être qui ont été empêchés de se marier, à cause de trop peu de revenus, et trop peu de chances d'avancer chez leur entreprise.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Gabriel Archange
24.III.2022

Festum sancti Gabrielis Archangeli, qui ad annuntiandum Incarnationis divini Verbi mysterium a Deo missus est.

No comments:

Post a Comment