Saturday 30 March 2024

Index XLVII, FR, Chandeleurs à Pâques 2024


Bonum Festum Purificationis BMV · Bonam Diem Cinerum · Bonum Festum Cathedrae Sancti Petri · Sancti Matthiae · Sancti Patricii · Sancti Joseph · Bonam Dominicam in Palmis · Bonum Triduum Paschale

Merci, Sainte Agathe !

Même pas pour trisomiques, même pas pour conçus par viol ... · Le pouvoir des lois a ses limites · Réflexion sur le viol par une psychiatre, Muriel Salmona · Chiré ne loupe pas l'occasion donnée par les actus, je privilégie le livre du Dr. Xavier Dor

Je viens d'avoir un petit débat avec des T. de J. · La Genèse, détruit-elle la loi naturelle ?

L'opposé du Distributisme : le Capitalisme qui frôle le Communisme · Chrétiens à Jérusalem · Gaza

Félicitations à Vincent Reynouard

Origines maçonniques ?Suis-je malbouché dans le quartier ?Il y a des situations cocasses

Pour être clair · C'est exactement en tant que Catholique que je réclame le droit de me marier · Sur cet écrivain · Russie, France, Israël : 60, 42, 40 lecteurs par jour - mais lesquels ?

Madame Alona Fisher-Kamm, vous vouliez mettre de la pression sur Hamas ? · Je vois des publicités pour convaincre le monde que Haniyeh est un salaud

Hans-Georg Maaßen semble un peu futé, quand même

Deux fils de pasteurs luthériens

Statistiques d'un mois · Statistiques d'un mois · Statistiques d'une semaine

No comments:

Post a Comment