Sunday 19 May 2024

Index XLVIII, FR, Pâques à Pentecôte


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XLVII, FR, Chandeleurs à Pâques 2024 Index IL FR, Pentecôte à l'Assomption 2024


Bonum Festum Paschale · Annuntiationis · Sancti Ioseph · Sancti Georgii · Sancti Joseph Opificis · Inventionis Crucis · Ascensionis Domini · Pentecostes Christifidelibus lectoribus exoptavi.

Quelqu'un prétendait ne pas savoir ce que mon panneau voulait dire

Pardon, Delorme, vous venez de m'appeler "nul" ?Et Rochette m'avertit contre ceux qui me pensent vraiment nul, dans le sens populaire ...

Hélicopter de Président Raïssi Accidenté

Bac + 5 ? Oui et non · Avec bonne volonté, mon projet n'est pas irréalisable

Evaëlle, Samara, proviseur de Maurice Ravel ... · Au "spectateur impuissant"

Short Cuts | Science | p. 18 · Mes plus récentes tables de carbone 14

Enveloppe trouvée

Yossef Ovadia maudit Israël

Le Hamas n'a pas fait son attaque de la Cisjordanie · Scandale policière

Pour Jean des Cars ...

Parmi mon lectorat, ou encore leurs amis, une portion ici me poursuit · Y a-t-il des Suédois qui poussent à me traiter de, soit toxicomane, soit fou ?

Statistiques d'un mois, les 30 jours vers le 16 avril 2024 — les pays · Statistiques d'un mois, les 30 jours vers le 16 et 17 avril 2024 (selon les blogs) — les posts · Statistiques de 8 jours · Statistiques de deux semaines · Statistiques d'une semaine · Statistiques d'un mois

No comments:

Post a Comment