Friday, 24 May 2024

S'il y a des gens qui me prennent pour transgenre, prétendent que je veuille être identifié comme femme, ce sont des menteurs ou incompétents


Et si certains sont incompétents parce que trop machistes, d'où un certain manque de circonscription sur ceux qui ont une légèrement autre culture, il y a d'autres qui veulent qu'ils perpétuent la bévue.

Quitte à moi d'être souffre-douleur perpétuel.

Item, certains anti-fascistes et anti-racistes sont prêts à me tamponner comme national-socialiste, pour me faire payer trop cher mon austro-fascisme et franquismo (modéré en carlismo, je suis plus ou moins pour les deux ailes du mouvement, qu'on a depuis 1976).

La génétique qui implique une valeur plus grandes qu'autres gènes, c'est le génome humain. Un homme vaut bien mieux qu'un chat. Un noir ne vaut pas mieux qu'un blanc, ni un blanc qu'un noir, à partir de ce fait. Certains noirs valent moins, pas pour le fait d'être noirs, mais pour le fait de chercher des racistes où il n'y en a pas. Et de faire d'un présumé "raciste" leur souffre-douleur.

Il y a en plus qui n'en veulent pas comprendre qu'un certain homme hébéphile non exclusif ne cherche peut-être même pas d'entrer dans des affaires illicites avec des adolescentes, et encore n'est en rien une menace pour les garçons impubères. Ils cherchent un "pédophile" qui n'en est pas, un "pédocriminel" qui au contraire est puceau et cherche un mariage licite devant Dieu et par préférence légal devant l'état aussi.

Et encore d'autres cherchent un imbécile qui n'en est pas, un exégète execrable doublé d'un ignorant complet des sciences dits exacts ... ce qui montre leur degré de préjugé contre les créationnistes jeune terre.

Sans de faire mention des gens qui me prennent pour un dupe d'un bonimenteur dans l'Église catholique, quand je dis que l'Église que Jésus fonda est l'Église catholique et très certainement pas les "églises" protestantes, une par une ou dans leur ensemble ou leurs sous-ensembles. Peu leur importe qu'il me se montrent ignares complets en histoire de l'Église (leur vue du Catholicisme médiéval semble pris d'un tract de Jack Chick, ce n'est pas le format qui me gêne, mais le fait qu'il n'y a aucune vérification pour le prétendu enchanteur qui fit croire aux ignares du Moyen Âge que la Présence réelle est réelle, ni de tentative même d'identification de lui, par contre ignorance de la Bible dans son contexte plus vaste et des premiers pères de l'Église, comme Lizzy Reezay a trouvé cette foi très explicite chez St. Irénée et moi-même, si bien je me souviens, chez St. Ignace d'Antioche.

Il y a un peu trop de gens qui prétendent que j'ai rien à enseigner et tout à éventuellement apprendre à moins d'en être empêché par mes manques de talent ou les gâchis de talents passés que je m'aurais infligé ou que j'aurais subi comme sdf./HGL

No comments:

Post a Comment