Thursday 1 February 2024

Index XLVI en français, L'Immaculée Conception 2023 à Chandeleurs 2024


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XLV FR - l'Assomption à l'Immaculée Conception, 2023 Index XLVII FR - Chandeleurs à Pâcques 2024


Bonum Festum Immaculatae Conceptionis BMV · Nativitatis Domini Nostri Iesu Christi · Epiphaniae Domini · Conversionis Sancti Pauli · Purificationis BMV Christifidelibus lectoribus exoptavi./HGL

Little Drummer Boy & Guillo, pran ton tamborin! · Ceci ce chante vers la fin de Noël en Suède

Chapelet dans la rue ? Pourquoi pas ?

Je partage juste ça

Demain c'est Adam et Ève. Et Dimanche Rorate.

À Bethlehem · Combien de Gazawis ont-ils par erreur identifié comme des menaces ? · Hamas, libérez les otages, s v p. Tous. · ... retrouvent un jour la valeur de la vie humaine ... · Je partage

L'avortement est meurtre. · Je ne me battrais pas aux côtés de Larcher si l'IVG était menacée

"François" Pape ? Ceci argumente le contraire : · J'ai lu les paragraphes les plus possiblement incriminants du document, et ils n'incriminent pas · Après tout

Repas de soir, hier soir · La suite

En quoi je trouve les droitistes, dans leur demarches vis-à-vis moi, ceux en France actuelle, comparables à la maçonnerie qu'ils condamnent ... · Quelque F O U R B E est en train de ... · 5 mars 1998 · 13:37, Georges Pompidou, Beaubourg · Appel à m'imprimer

Boissons à éviter selon une lecture rapide de Christophe Chamonix, dans le cas de diabète 2

Statistiques de deux semaines · Jour, semaine, mois après le 14.XI · à la base, les statistiques pour un mois

No comments:

Post a Comment