Tuesday 27 February 2024

Sur cet écrivain


Pour être clair · C'est exactement en tant que Catholique que je réclame le droit de me marier · Sur cet écrivain · Russie, France, Israël : 60, 42, 40 lecteurs par jour - mais lesquels ?

Je ne suis pas un néo-hussard, bien que j'admire François Brigneau, ni ne suis-je en train de collectionner des prix littéraires en cachant mes sympathies de droite (quoique, pas exactement des neo-hussards).

Je suis par contre essayiste je fais des dialogues avec d'autres internautes, sur tous les sujets sauf le foot, mais un penchant pour Tolkien et pour le créationnisme jeune terre.

Mon père absentait, ma mère j'espère promue à la gloire, car elle avait trop de plein cœur pour arriver au purgatoire. Une féline et des cochons d'Inde, j'ai eus, mais pas avec moi dans la rue.

Et François Brigneau, enfin j'ai davantage lu d'Anglais comme C. S. Lewis, J. R. R. Tolkien, G. K. Chesterton et Hilaire Belloc/HGL

1 comment: