Thursday, 13 February 2025

Trop de fois pour être coïncidence ...


Hier:
1) deux hommes me passent en s'approchant d'arrière et celui le plus proche de moi, une fois passé, devant moi, crache au sol
2) un homme s'asseoit à côté de moi dans le cyber, il dit "t'es passé, t'es un ancien" ...

Aujourd'hui
1) un homme me passe par avant, crache juste derrière moi, audiblement, et continue très vite
2) un resto me laisse pas entrer, je peux manger mais en terrasse (vu le frais, pas totalement confortable)
3) un bloc ou deux après le resto, un homme crache aussi, tousse, évidemment enrhumé ... il se trouve juste que je suis très près quand il crache ...

L'homme au cyber était un noir qui semblait mélangé d'Arabe. Les quatre autres étaient des beurs ... le dénominateur commun semble être Islam.

1) Est-ce parce que je ne travaille pas quand je suis évidemment capable ?

La preuve que je suis capable, ce sont mes blogs, et ils prouvent aussi que je bosse. Juste pour mon propre compte en espérant le monnayer quand quelqu'un se démarquera un jour de ces harceleurs.

2) Est-ce parce que je fais la manche en ayant suffisamment pour faire des blogs ?

Je paie la connexion assez souvent pas du tout (dans les bibliothèques) ou pas trop cher ... mais surtout, ma "manche" n'a jamais un panneau "j'ai faim," ou "je n'ai pas de travail, aidez-moi !" ou des trucs comme ça, toujours ou presque un panneau qui marque la lecture que j'offre, par les URL de blogs. Comme pour un musicien de rue, en théorie au moins, on me paie pour quelque chose. Après, pour certains, ça devient vital de cacher ça ... ce n'est pas ma faute s'ils réussissent, je les compte comme des adversaires de mes plans, de mes libertés, de ma liberté d'expression.

3) Est-ce parce que quelqu'un (derrière mon dos) me tamponne comme fou et ils sont superstitieux ?

Alors, va-t-on prétendre acheter leur compréhension et bienveillance pour un autre en prétextant qu'il a des problèmes mentaux ?

4) Est-ce parce qu'ils sont fâchés d'avoir un apologète chrétien en face ?

Avaient-ils compté faire du walkover en France ?

5) Est-ce qu'ils imaginent avoir un croisé cruel en face ?

Qui sont leurs sources sur moi, alors ?

6) Est-ce parce que je viens de dire pourquoi certains fourbes m'ont tamponné de fou ou de drogué ?

Les avais-je demandé de croire les pires fourbes parmi les populations de tradition chrétienne et d'actualité d'apostasie du Christianisme ?

7) Est-ce qu'ils trouvent "malhonnête" de moi de "me présenter comme autorité" quand "en réalité" quand même "je ne suis qu'un sdf" ?

Je ne me présente pas exactement comme une autorité. Sdf n'est pas un niveau déterminé d'instruction, donc pas un bas niveau non plus, automatiquement.

8) Est-ce que ça les fâche que je me permets des oppositions à la laïcité ou à la modernité qu'ils n'osent pas faire eux-mêmes ?

Ce n'est pas ma faute si leur prof d'une école publique leur sert de prêcheur de haine. Au moins indirectement./HGL

No comments:

Post a Comment