Monday 2 September 2024

J'ai dû d'abord me défendre et ensuite m'exiler de la Suède


Pourquoi ?

En Suède, j'ai été seul dans ma vie d'être un Catholique grosso modo léfébvriste, et aussi absolument pas prêt à mettre toute joie ou vocation indéfiniment au futur, j'ai été retardé dans mes démarches, que ce soit (quelques fois) pour monastère ou que ce soit pour le mariage. Et encore pour me nourrir en écrivain, on faisait tout, vraiment tout, pour empêcher que mon site soit connu.* Et donc encore moins qu'on ait voulu accepter que mes textes soient imprimés.

La Suède n'est pas à l'échelle nationale une dictature staliniste. Mais en certains échélons de l'administration, des psychiatres (et semblables) et des gens prêts à leur demander leur aide, ça peut devenir une dictature staliniste en miniature.

J'ai peur que les Franc-Maçons, les Juifs, les Mahometans, peut-être encore certains "Catholiques" qui ne le sont pas vraiment, peut-être encore certains Protestants (qui méritent mieux ce sobriquet que le terme Chrétiens) aient profité par voyeurisme, par le péché de Ham et encore, de m'imposer quelque chose de comparable. Cette fois sous prétexte de l'addictologie.

Je viens de recevoir une somme de mon frère, pas une petite somme de 500 €, mais une somme un peu plus importante. Je viens de perdre ma mère, qui a laissé d'argent héritable. Dans la banque postale, on m'avait demandé la correctitude de l'infox "vous avez déclaré un revenu de 500 € par mois" et j'ai dit non.

Je n'aimerais pas encore une fois devoir faire des démarches violentes ou des départs à répétition.

On n'a pas à même essayer de m'imposer une quelle-conque forme de mise sous tutelle, mais si on essaie, je n'ai pas renoncé à mon droit de légitime défense. Ma vocation n'est pas question de monastère, je ne suis ni évêque, ni moine, le précepte de tourner l'autre joue ne pèse pas sur moi comme sur l'état de perfection. Je ne vais pas préciser quelle était mon acte de légitime défense le 5 février 1998, ceux qui le savent déjà le savent, mais je vais préciser que je ne me considère pas comme ayant allé trop loin.

Chaque délai, chaque essai de me traiter comme si j'étais déjà sous tutelle, chaque essai de me refaire les positions en judéo-compatibles ou maçonniquement compatibles, chacune de ces humiliations injustes qui m'ont retenu dans la rue, me justifie en ce que j'ai fait ce jour là.

Hans Georg Lundahl
Paris
St. Étienne de la Hongrie
2.IX.2024

(15.VIII) Apud Albam Regalem, in Pannonia, item natalis sancti Stephani, Regis Hungarorum et Confessoris; qui, divinis virtutibus exornatus, primus Hungaros ad Christi fidem convertit, et a Deipara Virgine, ipso die Assumptionis suae, in caelum receptus fuit. Ejus vero festivitas quarto Nonas Septembris, quo die munitissima Budae arx, sancti Regis ope, ab exercitu Christiano strenue recuperata fuit, potissimum recolitur, ex dispositione Innocentii Papae Undecimi.
(2.IX) Sancti Stephani, Regis Hungarorum et Confessoris; qui decimo octavo Kalendas Septembris obdormivit in Domino.

PS, si pour l'instant je ne suis pas pratiquant, ce n'est pas par apostasie de la foi, c'est parce que le dernier père confesseur que j'ai eu semblait sous-entendre le genre de chose qui faisaient de lui en effet un "Catholique" me trahissant à mes ennemis. Après, j'ai aussi pris mes distances des positions qui reconnaissent "pape François" ou personne de tout, en m'affiliant à pape Michel I, maintenant Michel II, son successeur. Ils n'ont pas précisé qu'il y ait un endroit licite pour pratiquer à Paris./HGL

* J'ai quitté la Suède en 2004 et les plus vieux blogs sur ce compte remontent à 2008. C'est que mon premier site, c'était un groupe MSN, et tous les groupes MSN se sont éteints en 2009, fin février ou début mars.

Le mien s'appelait "Antimodernism" (bonne orthographe en anglais comme en suédois pour "antimodernisme"). Certains des textes, pas tous, j'ai pu les sauver avant la fermeture définitive.

No comments:

Post a Comment