Tuesday 3 September 2024

Censure


Je me trouve censuré dans un cyber, je ne suis pas sûr que ce soit le coupable, ou par youtube, je ne suis pas sûr que ce soit le problème non plus.

Le dernier fait, je l'ai documenté. 11:11, j'avais un screen shot d'un commentaire laissé, après un autre commentaire déjà éradiqué, 11:13, le second commentaire n'est plus visible non plus :



C'est le troisième jour de suite que ça m'arrive. Je viens de faire deux recours en ligne à la Préfecture de Police :

Dim 14:36
Vous avez envoyé
Bonjour.

Hier sur le cyber Milk (Sébastopol) je commente sous la vidéo de DiscipleDojo :

Disciple Dojo: Noah's Drunken Nakedness *
https://www.youtube.com/watch?v=OzjgRSQm-xs


Tous mes commentaires disparaissent. Comme j'ai évoqué en les républiant :

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere: Bad Theology Pushed, Good Theology Rejected (Noah's Drunkenness)
https://assortedretorts.blogspot.com/2024/08/bad-theology-pushed-good-theology.html


Aujourd'hui, aussi sur le cyber Milk, je commente sous la vidéo de TIKHistory :

TIKhistory : Why I reject the ‘MADMAN HITLER’ myth *
https://www.youtube.com/watch?v=nvjphjclEaQ


Encore une fois, les commentaires disparaissent.

Les deux chaînes sont indépendants l'une par rapport à l'autre.

Le propriétaire ou un employé sénior du cyber m'a assuré qu'on n'avait aucun intérêt de me surveiller par les écrans.

Je me sens pas tout à fait rassuré.

Ou connaissez-vous un autre facteur que le cyber qui pourrait faire le lien entre les deux occurrences de censure ?

Lun 19:09
Vous avez envoyé
Encore une video que ça m'arrive, sous encore un canal autre que les deux autres.

Biblical Bookworm: Why are most Christians... women?! *
https://www.youtube.com/watch?v=LQ86QyQhGcE


Est-ce le cyber, malgré leur dénis, ou est-ce autre chose ?


Si c'est un problème au cyber, ou autre, je ne vais pas le taire. Quelqu'un voudra m'aider à éclairer le mystère, ou mieux encore, finir la chose embêtante ?
/HGL

* J'ai rendu le lien clicable un peu plus lisible, dans le mail vers la police, c'est visible (l'exemple pris, le dernier lien) comme ça :



PS, Et encore :



Et encore, après de réessayer :

No comments:

Post a Comment