Monday 16 September 2024

Charline Vanhoenacker, n'ayez pas peur pour vos mamies


Je ne suis pas sûr qu'elles soient au Paradis. Mais supposons qu'elles y soient ...

Je suis assez sûr que l'abbé Pierre n'y est pas.

  • l'affaire que vous évoquez
  • l'idée de promouvoir les capotes
  • et pas moins, Emmaüs ...


Ceci un piège de surexploitation en pseudo-"réinsertion" pour pas mal d'sdf.

Je me souviens d'un jour dans le Sud. J'avais un fort rhume. Emmaüs m'accueillait, oui, mais on me demandais de travail. Et s'obfusquait que je demandais les cinq € qui me revenaient de la demi-journée en partant.

Ayez plutôt peur pour vous-même. Calomnier le Paradis (par exemple en prétendant que l'Abbé Pierre y soit) peut amener à un autre endroit, qui n'est pas joli./HGL

No comments:

Post a Comment