Tuesday 6 June 2017

Index XVI FR Chandeleurs à Pentecôtes 2017


Part of /Partie d'Index Indicum (pars indicis indicum huius bloggi)

En arrière En avant
 
Index XV FR : Immaculée Conception 2016 à Chandeleurs 2017 Index XVII FR : Pentécôte à Assomption 2017


De Purificatione beatae Mariae Virginis, quae a Graecis Hypapante Dmini appellatur, non scripsi, propter lassitudinem vel non accessum ad interrete. · Bonam Diem Cinerum · Bonum Festum Annuntiationis beatissimae Virginis Genitricis Dei Mariae · Bonam Dominicam II Passionis sive Palmarum · RIP, RIP · Bonam Cenam Domini et Triduum Paschale · Christus Resurrexit - Vere Resurrexit · Bonum Festum Sancti Marci Evangelistae · Bonum Festum Pentecostes

1.) 50% du "carbone récent", quel âge? Si on divisait une demi-vie en "demi-notes" ....? · 2.) 25% du "carbone récent"? Divisons la distance en 48 parties? · 3.) Trêve de Maths pour l'instant : a-t-on des restes antédiluviennes d'Européens ou non? · 4.) 12,5% du carbone présent : au paléolithique tardif · 5.) Encore "plus bas" dans le paléolithique : 6,25 % restent · 6.) Paléolithique inférieur, alors? · 7.) Raffiner et finir ma table de Fibonacci? · 8.) Table modifiée, analysée par convergence avec l'a priori

Merci, Sainte Agathe!

Schizophrénie - ou psychiatrie? · Münchhausen par procuration - rare?

Un sur cinq

Une certaine connection?

740 et 470 ans · 450 ans et 470 ans ...

Pour honorer ma mère

Dalaï-Lama a tort

Imaginez, si vous voulez, un hypnothérapeute fourbe

À propos John Todd, si quelqu'un est concerné que Tolkien aurait lu des francs-maçon ...

Pour les français : idéologie et religion

Les Accueils de Matin - Un Inconvénient Récent, mais Intéressant pour le Débat · Les Australopithèques, On Sait Bien Qu'Ils Étaient Humains? Non, Pas Trop!

Laval et Vel d'Hiv

Ce n’est pas comme ça qu’Israël sera sauf

Une église ne doit pas donner aux apostats le statut de théologien ou prêtre

On devrait regarder ... · On vient de me lancer hier que je devais chercher un appartement et un boulot · Pourquoi je n'ai pas pris les baskets blancs · Quora m'aide à écrire ... · "Je ne sais pas si j'ai le droit"

J'espère que Lucie Myslikova aurait eu une place d'honneur (si voulue) dans la marche de Ste Jehanne, hier! · Le vrai danger islamiste (cité, commenté)

Si les annonces pour capotes étaient honnêtes ...

No comments:

Post a Comment