Thursday 16 August 2018

Index XXI FR Fête-Dieu à Assomption, Anno Domini 2018


Pars indicis indicum / Partie de l'index indicum

En arrière En avant
 
Index XX, FR : de Sainte Agathe à Fête-Dieu Index XXII-FR : L'Assomption à l'Immaculée Conception 2018


Bonum Festum Corporis Christi · Bonum Festum Sancti Ioannis Baptistae · Spero heri vos habuisse bonum festum Sanctorum Petri et Pauli · Bonum Festum Sancte Christine · Bonum Festum Sancti Iacobi · Bonum Festum Sanctae Annae · Bonum Festum Sancti Laurentii Martyris · Bonum festum Assumptionis BVM

Il y a dix ans · 1 - 8 . VI . 2008 - 2015 · More Spammers' Choice - Encore Choix des Spammeurs

Comment contacter une paroisse à propos une chose écrite dans un blog, s'ils bloquent les liens internet? · La victime (si telle) de mon tir est en vie · Des choses à changer dans cette vie d'écrivain · Encore un billet de blog = encore un France Loto? · J'ai été réveillé à 3 h 30-40 qq du mat · Avec 157 lecteurs par jour en France, 8 jours jusqu'en avant-hier · Je me demande combien des réseaux me considèrent comme l'idiot utile de quelqu'un d'autre ...

Alain Bentolila attaque l'orthodoxie · La logique existe · "On a quand même daté des pierres" · Didier et Marie · De mon débat avec l'idéaliste antinucléaire : pourquoi le mal si Dieu est bon et compétent

New blog on the kid : Abraham et Ein-Gedi selon Genèse 14 - et carbone 14 · Φιλολoγικά/Philologica : Date carbonique 3200 avant Jésus-Christ - trop tôt pour Amorrhéens? · New blog on the kid : Ma dernière table sur les datations de carbone 14 · Carbone 14 · Je ne sais pas combien la règle à calcul était populaire en France · Les élèves français étaient arriérés en maths, selon le classement PISA? Un peu d'inspiration pour les études de maths, alors!

New blog on the kid : Un prétendu généticien me parla dans la rue · Me réfuter, ce n'est pas me manquer du respect - ni de prétendre de le faire ... · Répliques Assorties : Consanguinité - le démon qui n'en est pas (quora)

En Suède on a eu pas mal de capotes, même pillules et avortements, vous savez ... · Sous Mussolini, les trains marchaient ... · Demesmaeker appelle Poutine

À voir ensemble · Éducation Sri-Lankaise - le mot à Cardinal Malcolm Ranjith (lien) · Sts Volodymyr de Kiev et Josaphat Kuntchévitch, priez pour nous! (lien)

Certains gens prétendent mon oeuvre inaccessible · Pas seulement ce que j'écris est compréhensible ...

Russie à elle seule presque mille par jour .... et ennuis sur le ouaibe · Lectorat - résultat?

Rendre l'implicite explicite

Pour les Portugais à Paris (lien) · Pour les Parigots tout court (lien)

No comments:

Post a Comment