Sunday 17 June 2018

Des choses à changer dans cette vie d'écrivain


  • De mendier avec un panneau annonçant mes sites (l'un d'entre eux ou deux ou trois ...) et d'avoir une heure et davantage de rien d'argent et ensuite trop de bouffe par rapport de ce que j'ai déjà mangé et par rapport à ce que je pourrais exspecter d'avoir plus tard quand j'aurais faim.

  • D'avoir à écouter des phrases monotones comme "tu as un petit accent" ou "tu viens d'où" et de ne pas avoir accès à internet et d'écouter une vidéo avec une personne sympa qui parle d'une chose que j'aime.

  • DONC d'avoir mes écrits uniquement accessibles par internet de manière gratuite et de ne pas les avoir accessibles aussi sur papier de manière payante. Par exemple.

  • D'avoir des connards qui imaginent que la bonne fonction d'un blog par moi serait d'informer mes bienfaiteurs comment je vais. Merci, je préfère de loin avoir des bienfaiteurs qui s'intéressent pour le contenu de mes blogs.

  • De manger trop sous des conditions trop hectiques, et de dormir trop peu parce que je suis trop dispos quand je ma réveille trop tôt, mais redeviens fatigué avant d'accesser l'internet. Là où ça compte d'être dispos.

  • D'avoir trop de vieux et vieilles qui s'imaginent me faire une faveur en essayant de me rédiriger de ma vie d'écrivain vers une vie de recherche de travail sous un patron.

  • D'avoir trop peu de jeunes qui s'intéressent à lire mes trucs ou de vouloir savoir pourquoi je suis créationniste, catholique et encore...


Ceux et celles qui se sentent concernés par la description "trop de vieux et vieilles" pourraient éventuellement changer le style avec moi. J'ai eu la patience d'un ange, quasi, car ça fait trop et je ne les ai même pas baffés./HGL

No comments:

Post a Comment