Friday 8 June 2018

La victime (si telle) de mon tir est en vie


On n'est pas dans l'annuaire 20 ans après d'avoir été fusillé à mort:



Notez, ceci n'est pas pour, contre la loi française, harceler la victime (si telle) de mon acte, qui fut en cour d'appel retenu comme un délit et pour lequel j'ai purgé 2/3 de 3 ans et demi. Ceci est uniquement pour préciser, je n'ai pas tué quelqu'un, je n'ai donc pas de me faire le genre de remords qu'on fait après avoir tué quelqu'un, ni à avoir la honte d'un meurtrier.

Il y a vingt ans et quelque mois, il a reçu une blessure superficielle avec son propre arme : un centimètre ou un demi-centimètre de profond, un décimètre de long, et sur la hanche. Il en n'est pas mort.

Il semble y avoir des gens qui voudraient que je fasse une très grande pénitence comme pour un meurtre, il semble y avoir des gens qui imaginent que j'aurais besoin du genre de thérapie qu'on propose à ceux qui ont tué ... il n'en est rien.

La suivi après prison aurait dû s'arrêter en 2006. Il n'y a pas de dispositif qui me dit que je sois en surveillance, mais en revanche, il n'y a pas non plus la plénitude de liberté qu'on aurait pu espérer 18 ans ou presque (dernier juin 2000) après avoir quitté légalement la prison. Il y a des gens qui semblent avides de contourner mes libertés, de me traiter comme si j'étais sous surveillance. La peine a été de 42 mois, non pas de 252 mois ...

S'il y a des gens qui en outre voudraient exiger de moi de regretter d'avoir tiré dessus, non, je considère que cet homme était à cette époque là mon agresseur, car faisant le boulot de la psychiatrie. Le premier tribunal avait retenu "défense putative" et je ne suis pas d'accord sur putative.

Et, avant d'arriver en France, la fille pour laquelle je venais avait su que j'avais tiré sur un policier, donc, il peut y avoir eu des rumeurs très exagérées sur cette affaire. Et puisque elle était à la fois en connexion avec une paroisse catholique et avec des Juifs, cette rumeur a pu prendre des proportions très insensées.

Ceci est la raison pourquoi je me pose des questions ce que les gens imaginent sur cette affaire .../HGL

No comments:

Post a Comment