Certains gens prétendent mon oeuvre inaccessible · Pas seulement ce que j'écris est compréhensible ...
... le pourquoi l'est aussi:
- π n'est pas un nombre irrationnel, parce qu'il n'est pas un nombre de tout.
- Donc, au Moyen Âge on n'avait pas la stupidité de prétendre que π est rationnel "parce qu'on niait les nombres irrationnels", comme prétendent certains.
- l'infini n'existe pas dans l'arithmétique ou la géométrie de manière réalisé, juste un potentiel infini de réaliser davantage - c'est à dire, davantage du fini.
- Donc, la chaîne des causes causées est limité, il y a donc une première cause, qu'on appelle Dieu, et il y a parmi des causes causées certaines qui sont directement causées par Dieu, d'autres qui sont causées par celles-ci et donc indirectement par Dieu - comme on le savait très bien au Moyen Âge.
- "si un Néanderthal daté de 40 000 avant le présent était du Déluge, il y a 4975 ans, alors on attend d'avoir 54,782 % du taux de carbone 14 du début" - justement, 0,792 pourcent de carbone moderne peuvent très bien être 54,782 % du taux de carbone 14 du départ, pourvu que le niveau de départ était 1,446 pourcent de carbone moderne au temps du Déluge.
- Donc, au Moyen Âge on n'avait pas tort de croire la chronologie biblique.
- l'avortement reste meurtre, y compris en cas de viol ou encore viol incestueux
- Donc, le Moyen Âge, quand l'avortement était sévèrement puni était mieux que nos temps.
- la bonne aumône n'est pas toujours l'aumône la plus riche, parfois il suffit de ne pas donner ce qui pour l'instant ou de votre propre part n'est pas demandé, et de laisser le mendiant poursuivre là où il a son intérêt.
- Donc, le Moyen Âge qui disait "qui dort ne pêche pas" est préférable à nos temps quand certains donnent trop de bouffe pour empêcher quelqu'un de vivre une vie en lassitude ou même pour l'effet antabus que ça peut donner vis-à-vis l'alcool.
Je crois qu'on peut très bien deviner une thématique sous-jacente commune.
L'avez-vous trouvée?
Hans Georg Lundahl
Cergy
Sts Nazarius and Celsus
Boy Martyrs
28.VII.2018
Mediolani natalis sanctorum Martyrum Nazarii, et Celsi pueri, quos Anolinus, sub rabie persecutionis quae per Neronem excitata est, diu maceratos et afflictos in carcere, gladio feriri jussit.
No comments:
Post a Comment