Thursday 20 June 2024

Le genre d'existence que j'aimerais ...


Je ne vous aide pas avec le bac ... · Le genre d'existence que j'aimerais ... · Comment un sdf a-t-il l'idée ou la prétention de devenir doct, de se constituer en expert ? · Une idée antichrétienne · Je n'ai jamais dit à qui que ce soit "je veux rester en marge de la société" · Si quelqu'un voudrait me dire ne pas avoir les connexions pour être éditeur ...

Dr. Mark Harwood reçoit* une question :

0:40 - Mark, a few months ago we sat down together and you gave me a number of reasons why the Earth can't be old. 0:47 Now, a number of people watched that video and a lot of people commented, challenging your reasoning. 0:52 And I would like to see you respond to some of those challenges.


Mark, il y a quelques mois, on s'est assis ensemble et vous me donniez un nombre de raison pourquoi la Terre ne peut pas être vieille. Or, un tas de gens ont vu la vidéo, un tas de gens ont commenté, en faisant des défis à votre raisonnement, et j'aimerais vous voir répondre à ces défis.

Je reçois** une question :

"Tout va bien ?"
ou "Je peux vous acheter quelque chose dans la boulangerie ?"

J'offre un peu de lecture en retour, on semble de pas mal de côtés préférer oublier le fait que j'écris. Vous croyez que ça me fait vomir ? Oui./HGL

PS, pour les deux question qu'on me pose trop, s'il y a une personne que j'aime vraiment bien (et qui va converser bien audelà de ça) ou si c'est la première heure près d'une boulangerie, pas grave, mais si c'est une personne que je connais surtout de cette question ou si j'ai déjà eu trois choses de la boulangerie et commence d'avoir l'estomac inquiet, là oui./HGL

* https://www.youtube.com/watch?v=PFUxKgPbeDw
** Le plus souvent hors ligne.

No comments:

Post a Comment