Thursday 28 March 2019

Je ne sais pas ...


... a-t-on voulu me harceler, à Nanterre U, ou a-t-on voulu me permettre de documenter que oui, en effet, je blogue réellement de la Bibliothèque Universitaire?

Après quelques harcèlements comme ceux-ci:



ça s'est arrêté, peut-être parce que j'avais déjà une documentation pour moi, peut-être parce que j'avais une documentation contre quiconque aurait géré cet harcèlement.

Le suivant cas fait moins doute:



Je fais partie de mes blogues en fonction de réponses à des choses lues sur Academia, notamment par mon ami Damien Mackey, un académicien de l'Australie.

Donc, en m'excluant de regarder ceci, j'ai été handicapé dans une partie de mon activité comme écrivain.

Hans Georg Lundahl
BU de Nanterre
Sts Martyrs de Césarée
28.III.2019

Caesareae, in Palaestina, natalis sanctorum Martyrum Prisci, Malchi et Alexandri. Hi tres, in persecutione Valeriani, cum in suburbano agello supradictae urbis habitarent, atque in ea caelestes martyrii proponerentur coronae, ultro Judicem, divino fidei calore succensi, adeunt, et cur tantum in sanguinem piorum desaeviret, objurgant; quos ille continuo, pro Christi nomine, bestiis tradidit devorandos.

Et encore, peut-être en poisson d'Avril?



Ceci, un cinq avril, commence à ressembler à du harcèlement:



Surtout que j'ai dû fermer encore quatre demandes d'authentification./HGL

Ici, encore une demande abusive semble lié à une "paranoïa" à propos les Inklings (C. S. Lewis et J. R. R. Tolkien):



Il y a des Musulmans dans le personnel de sécurité à Nanterre Université, et il y a des Communistes parmi d'autres dans le personnel. Je me sens concerné que la présence Musulmane en Occident ait pu empêcher que La Dernière Bataille par C. S. Lewis soit télévisé, comme je trouve l'analyse probable. Et il y a eu d'occasions quand des bibliothécaires ont mis Narnia et Le Seigneur des Anneaux sur un forme d'Index librorum (pas identique à celui de l'Église catholique: ils n'ont jamais été nommés sur l'Index librorum prohibitorum proprement dit)./HGL

Que disais-je tout alors? Voici:



Et encore une volonté de documenter que je fréquente la lecture du site de la FSSPX (comme de CMI)?

J'avais pourtant nullement caché ce genre de lectures, ça m'arrive vraiment de temps en temps de les annoncer, en faisant un commentaire sur tel ou tel article où je suis pour une fois en désaccord important.

De toute manière, il y a eu pas mal de demandes d'authentification abusives, et voici un sur un de ces sites:



Avec en prime une autre, une minute plus tard, quand j'étais en train de rédiger l'impression écran./HGL

Et je devrais peut-être signaler que de répondre à des questions quora n'est pas un acte illicite. Ce n'est pas une chose qui devrait être interrompu par ce genre de demandes d'authentification abusives.

Voici:



Et je vous ai épargné pas mal entre les temps./HGL

No comments:

Post a Comment