Wednesday 24 May 2023

Trois blogs, les dernières 24 h


Une fille que j'aime m'encourageait de considérer les statistiques comme des pures coïncidences par les algorithmes ... · Les semaines à 16 et à 23.V.2023 · Trois blogs, les dernières 24 h

Donné que je montrais les URL en France, à Paris, et non aux États-Unis, que pensez-vous que ça suggère ?

États-Unis
85
Suède
3
Allemagne
2
Australie
1
Canada
1
France
1
Hong Kong
1
Pays-Bas
1
Norvège
1
Autre
1
États-Unis
33
France
10
Allemagne
2
États-Unis
85 + 33 + 104 = 222
France
1 + 10 + 1 = 12
États-Unis
104
Australie
1
Suisse
1
France
1
Autre
4


Pour moi, il y a une collusion entre Français et résidents de la France, de ne pas me lire, de m'externaliser ou faire sous-traiter par rapport à mes textes ailleurs, dont partie (mais pas tous ?) les vues des États-Unis, et de la part des lecteurs de me faire sous-traiter en découragements calculés par des gens qui se trouvent en France.

Quelles sont vos autres suggestions ?/HGL

PS, la suggestion "hasard des moteurs de recherche" me semble à ce point déjà assez décrédibilisé ... /HGL

No comments:

Post a Comment