Saturday 27 May 2023

Index XLIII FR, Pâques à Pentecôte 2023


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XLII FR Chandeleurs à Pâques 2023 Index XLIV FR, Pentecôte à Assomption 2023


Bonum Festum Paschale = Christus Resurrexit - Vere Resurrexit · Sancti Georgii Martyris · Sancti Joseph Opificis · Inventionis Sacrosanctae Crucis · Sanctorum Apostolorum Philippi et Jacobi · Nostrae Dominae Fatimensis · Sancti Roberti Bellarmino · Ascensionis Domini · Pentecostes Christifidelibus lectoribus exoptavi.

Répliques Assorties : Benjamin Brillaud a tout à fait raison : les influenceurs ont le droit mais pas le devoir de s'engager publiquement en politique · New blog on the kid : Il y a des attitudes ... · Ma vie, serait-elle déstabilisée, si je réussissais ? Non.

Le sans-abri Denis

Un jour, Luther décida qu'il y avait trop de clergé · Un jour, deux ou six femmes étaient sur le quai d'une ville portière de la Suède

Correction à Rivarol

Répliques Assorties : Cicéron, Virgile, Moyen âge et les Inklings · Dumézil - tordu · New blog on the kid : C'est quoi, être instruit ?

Comment peut-on rendre quelqu'un fou ? J'en ai pas envie de pâtir !

Réplique à un bossiste · Distributisme vs. Communisme

Une fille que j'aime m'encourageait de considérer les statistiques comme des pures coïncidences par les algorithmes ... · Les semaines à 16 et à 23.V.2023 · Trois blogs, les dernières 24 h

Deux semaines

No comments:

Post a Comment