Tuesday 15 August 2023

Index XLIV FR, Pentecôte à Assomption 2023


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XLIII FR, Pâques à Pentecôte 2023 Index XLV FR - l'Assomption à l'Immaculée Conception, 2023


Bonum Festum Pentecostes · Sancti Ioannis Baptistae · Sanctorum Petri et Pauli · Sanctae Mariae Goretti · Sanctae Mariae Magdalenae · Sancti Iacobi Apostoli · Sancti Dominici · Transfigurationis · Sancti Laurentii · Annuntiationis Beatae Mariae Virginis

Hier j'entendais quelqu'un m'appeler "madame" dans la boulangerie - j'espère avoir mal entendu · Si quelqu'un pense que je sois devenu sdf juste comme "Sébastien" - de la même manière - faux · Le dernier juin 2000, je sortais d'une peine de prison, dernier tiers en sursis

Quelle Messe ?

Est-ce que le Créationnisme est un Gnosticisme ? Non.

gm b1 lou : Imaginons qu'un Bouddhiste allait décrire la révolte Mahdiste · J'ai revisité Caryl Férey ce matin · New blog on the kid : L'avortement et la contraception mauvais, à part la dignité humaine et de notre sexualité, créée pour procréation ? · Préjugés contre Catholiques et contre Évangélistes · Préjugé d'ignorance, partie I · Préjugé d'ignorance, partie II · Et le préjugé de la haine, alors ?

Guillaume de Thieulloy considère que ce serait normalement la Visitation aujourd'hui · N'est pas encore perdue Pologne ... · Macron, non !

Difficultés de compréhension

Il y a des gens qui ne comprennent pas ma vue sur l'avortement

Jean-Louis Tertian vient de publier un livre sur la souveraineté · Avant d'aller sur des observations intelligentes par Jean-Louis Tertian - revisitons un peu la souveraineté ... · Voitures électriques · Autre en passant : l'offre de travail n'est pas figé en pierre

New blog on the kid : Vous aimez Fantômette ? · Tellement rare de citer directement la théorie de l'évolution comme mobile d'athéisme ? · Un argument athée · Il donna son accord. · "Et les croyants, qu'est-ce qui vous empêche de croire dans les dieux des autres religions ?" · Répliques Assorties : Sur l'Athéisme, et l'Apparition de la Vie, Quora (je réponds à d'autres) · Matérialisme irrationnel (l'autre débatteur me bloqua après de faire une réponse non réprisée)

Si vous voyiez un avis de recherche "fugué, idées délirantes" - vous feriez quoi ?

Olfeo de la Pompidolienne

Statistiques · Statistiques · Statistiques : Singapour et États-Unis en tête · Statistiques de deux semaines

No comments:

Post a Comment