Wednesday 8 December 2021

Index XXXV - français St. Michel à Conception Immaculée, 2021


Cette page fait partie de l'Index Indicum

En arrière En avant
 
Index XXXIV, latine, en français, in English, ab octava srum Petri et Pauli in diem sti Michael Archangeli Index XXXVI en français, L'Immaculée Conception 2021 à Chandeleurs 2022


Festa Sancti Michaelis Archangeli · Sacratissimi Rosarii · Sanctorum Simonis et Judae Apostolorum · Omnium Sanctorum et Diem Animarum, necnon octavam festi · sancti Martini · Conceptionis Immaculatae gloriosae semper Virginis Dei Genitricis Mariae Christifidelibus Christifidelibus lectoribus exoptavi ut bona sint.

Bonne fête de l'armistice

Signé · La préambule de Gaillot · J'ai vu une chienne stérilisée dans la rue

Le droit de ne pas avorter

Contre le pass sanitaire

Ils disent que Moderna est pire que Pfizer ...

Réflexions ce jour de St. Michel · Mais à Babel Dieu a autorisé le nationalisme, non?

L'œnologue à Cana

À Francophone8, sur les sources de Moïse

Alors ... apologétique et recours du lectorat

Quora bloqué

Je ne suis pas d'accord avec Rivarol sur tout - mais aujourd'hui il m'a manqué dans des kiosques ...

"Depuis les années 50" ... ah, intéressant · Cas Marc Machin, l'avocate Élise Arfi, deux citations en 20 minutes · Je ne sais pas pourquoi je lis d'autres chiffres du rapport Sauvé en Europe 1 qu'en Rivarol · Sauvé, encore

Répliques Assorties : Science et Culture - Après 2000 · Marc Robidoux avide de me juger comme mégalomane ... · Est-il encore possible de croire au géocentrisme ? - Mes commentaires sous une réponse d'un autre · Si l'acentrisme rélativiste choque le bon sens, il reste à prouver ... · New blog on the kid : Hume & Locke vs. Décartes? Non, St. Thomas contre les trois

Ce que je fais dans la vie? J'écris

Quelques mises au point · Une mise à point de plus · Et encore une ...

"Allez à l'église"

No comments:

Post a Comment