Tuesday 6 February 2024

Félicitations à Vincent Reynouard


J'apprends par Rivarol n° 3600 qu'il est libre.

Vive la France!/HGL

PS, une réponse :

"Toutefois, c’est illusoire, car surgit alors le principe — révolutionnaire également — de l’égalité devant la loi : si les hétérosexuels peuvent se marier, s’afficher dans la rue et adopter des enfants, pourquoi les homosexuels ne le pourraient-ils pas ?"


Pour adoption, je pense qu'elle devrait être beaucoup plus restreinte pour tous, beaucoup davantage de mères et pères devraient garder leur enfants (exceptions, genre molochistes ou qui initient leurs enfants en réseaux ésotériques de manières dégoûtantes — l'affaire relèverait davantage de la police à en supposer des honnêtes que des DDAS comme on disait autrefois).

Pour se marier et se montrer en public, je n'ai rien contre le fait que Svante Pääbo se montre avec sa femme (les deux se sont crus exclusivement homosexuels) et avec leur fils (qui n'est pas adopté). Ni si Monsieur Josh Weed veut se montrer en public avec Lolly Weed. Rien de tout. J'aimerais que Messieurs Jonas Gardell et Mark Levengood aillent enfin se marier — avec les mères de leur fils (Mr. Gardell) et de leur fille (Mlle. Levengood).

Que le mariage est entre un homme et une femme ne veut pas dire qu'il soit réservé à des personnes d'orientation purement hétérosexuelle. Après d'énumérer la sodomie (pas l'homosexualité) parmi les péchés qui excluent du Ciel, St. Paul ajoute "tels étaient certes d'entre vous" (il a aussi énuméré voleurs, pas cleptomanes, meurtriers, pas aliénés homicidaires)./HGL

PPS, j'essayais de faire cet argument en 2012. L'égalité devant la loi existait déjà, les hétérosexuels étaient aussi interdits de "mariage gay", mais certains de la droite n'ont pas voulu m'entendre, le slogan n'a pas été repris par d'autres./HGL

PPPS, les mots exactes en Crampon : "Voilà pourtant ce que vous étiez, du moins quelques-uns d’entre vous" (1 Cor 6:11)

No comments:

Post a Comment