Saturday 18 March 2023

Il y a très certainement des gens qui m'en veulent pour les libertés qui me restent


Certains imaginent peut-être me motiver à retourner en Suède en me harcelant.

J'ai 71 likes sur la quora suédoise pour des balles de tennis creusées pour abriter des souris contre les prédateurs. J'avais simplement partagé la publication d'un autre.

J'avais sur youtube 21 likes pour mon propre commentaire, contre l'école publique, notamment encore obligatoire en cas de harcèlement scolaire. J'ai posté ce lien dans un commentaire sous le partagé. Pas un seul like de plus. Et ceci de la part d'un groupe dont 71 avaient vu mon partage.

Ce n'est pas un pays dans lequel je me vois fleurir. Les honnêtes sont trop peu bourges pour avoir une conversation intelligente avec moi. Les bourges sont trop peu honnêtes pour partager mes valeurs, y compris des valeurs très bien compris en dehors de la Suède./HGL

Mon partage contenait ceci :

Used Wimbledon Tennis Balls Become Tiny Homes for Mice
KAUSHIK PATOWARY AUG 22, 2015
https://www.amusingplanet.com/2015/08/used-wimbledon-tennis-balls-become-tiny.html


Mon propre commentaire avait été d'abord partagé sur ce blog ci:

New blog on the kid : Not All My Comments Get 21 Likes
https://nov9blogg9.blogspot.com/2023/02/not-all-my-comments-get-21-likes.html

No comments:

Post a Comment