Monday 30 October 2023

Imaginez une situation, si vous voulez ...


  • vous essayez de vous coucher tôt, pas de bol, on passe à côté de vous pour vous déranger
  • vous essayez de vous lever tard, à part des questions de métabolisme, qui peuvent vous réveiller, il y a des hommes ou voitures qui passent
  • vous avez perdu sommeil dans les deux bouts, vous essayez de recupérer par une sieste, on trouve ça excessivement paresseux de vous, et on vous passe à côté avec bruit, pour que ça aussi échoue ...
  • et si vous restez chez vos affaires, réveillé, en train de faire des sudokus, il y a des gens qui veulent vous gêner pour ça aussi ... comme aujourd'hui un homme de comportement odieux, qui se mettait à côté de moi, sans me regarder, sans me parler, juste observer les bâtiments desquels j'occupe la devanture — ils sont en travaux, c'est pour ça qu'on me permet d'occuper la devanture, non ? Mais cet homme tenait à me gêner là-dessus, pour m'humilier.


Fort bien, que pourriez-vous réaliser dans votre vie avec une situation pareille ?

Moi, j'écris.

Cet homme avait l'intention de me couper des amis que j'avais fait là-bas, de "sonner l'alarme" que l'écrivain lu était un sdf "pénible" (j'avoue que le genre de situation ne me permet pas de faire un grand menage parmi mes choses, je couvre ce que je peux), et ces 24 h j'ai eu 10 lecteurs de la France.

Du monde ? Ça remonte, 689.

Si vous êtes prêtre et vous donnez l'absolution à un tel homme, qui veut dominer les sdf, je vous souhaite l'Apocalypse 18:6 .../HGL

No comments:

Post a Comment