Wednesday 11 October 2023

"Les Goïm sont la merde" dit-il ...


Un homme que je fréquantais un peu avant ça.

Je m'en rappelle en lisant ceci :

Le ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, un proche de Netanyahu, a parlé « d’animaux humains » (sic !) pour désigner les Palestiniens. Il est vrai que, dans le Talmud, tous les non-juifs sont assimilés à des animaux !


Tout d'abord, les Palestiniens sont à peu près tout aussi Israëlites que les Juifs Mitsrahi, ce qui vaut pour les Palestiniens chrétiens, qui descendent des premiers Chrétiens, donc de Juifs, Galiléens et Samariens, et pour les Palestiniens musulmans, qui descendent en partie de l'invahisseur sous Omar, mais en encore plus grande partie des Juifs Mitsrahi et des Palestiniens chrétiens forcés à se "convertir" à côté d'autres qu'on permettait à rester comme ils étaient.

Ensuite, le genre de sentiment est contraire à la promesse par Dieu à Abraham, après le sacrifice interrompu d'Isaac:

En ta postérité seront bénies toutes les nations de la terre, parce que tu as obéi à ma voix.
Genèse 22:18.

Le bétail n'est pas béni dans la postérité d'Abraham, les hommes le sont. Le Talmud contredit la Torah./HGL

PS La citation est de Rivarol 3583.

Voici un peu sur Isaïe 11 et apparenté:

Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere : ... against Zionism and those who think Palestine Support is New Age
https://assortedretorts.blogspot.com/2015/12/against-zionism-and-those-who-think.html


Assorted retorts from yahoo boards and elsewhere : ... on diverse matters, some of which make you want to pray "oremus et pro perfidis judaeis" while others indicate translatio sacerdotii
https://assortedretorts.blogspot.com/2013/07/on-diverse-matters-some-of-which-make.html


Φιλολoγικά/Philologica : Jacob and his uncle Ishmael are not all the Arab Ancestors there were
https://filolohika.blogspot.com/2013/05/jacob-and-his-uncle-ishmael-are-not-all.html


Il y a un autre, que je ne retrouve pas. Est-ce un hasard quand des Israëlis ont fouillé mes blogs pendant une des semaines passées, et ont pu faire des demandes abusifs d'enlèvement de posts à blogger?/HGL

PPS — encore un post trouvé, en suédois:

PÅ SVENSKA OG PÅ DANSK PÅ ANTIMODERNISM : När skulle judar från hela verlden samlas i Heliga Landet?
http://danskantimodernism.blogspot.com/2013/08/nar-skulle-judar-fran-hela-verlden.html


J'avais écrit un autre post, que je ne retrouve plus, en anglais ou possiblement en français./HGL

PPPS, il me semble qu'au moins une des variantes était écrit pour répondre à l'erreur dans le discours de Rivon Krygier. J'ai cherché également sur ce mot clef, il me semble que le post est disparu, et pas avec ma volonté. Prétendre qu'il était quoi que ce soit comme terroriste ou autrement illégal est une surchérie./HGL

PPPPS, attendez, au minimum il y a ceci dans les commentaires:

deretour : Il était une fois un peuple qui ne servait pas les idoles ...
http://hglundahlsblog.blogspot.com/2009/09/il-etait-une-fois-un-peuple-qui-ne.html


PPPPPS — c'est possible qu'il ne disait pas "les goïm" mais "les nations" et que je comprenais "goïm" par le fait qu'il est Juif, sachant que "goïm" est le mot hébraïque pour "les nations", mais à part ça, la phrase peut se comprendre d'une autre manière aussi. Je ne serai pas d'accord, les nations c'est comment Dieu a guéri le monde en petite partie du nimrodisme global qu'on avait entre le décès de Noé et la naissance de Phalec, mais je prendrai la phrase en moins offensive que ce que j'avais compris./HGL

No comments:

Post a Comment