Sunday 17 December 2023

Hamas, libérez les otages, s v p. Tous.


Je dois avouer, je ne suis pas votre ami. J'ai essayé de faire passer une idée à Netanyahu qui, s'il l'avait réalisé, j'aurais espéré que les Gazawis vous mettent sur des bateaux dans la Méditerranée. Il semble vous avoir voulu épargner l'estime des vôtres, il n'a pas suivi mon conseil. Donc, demandez l'avis de Gazawis chrétiens, par exemple l'église qui était bombardée pendant des heures et qui a perdu un garçon de 16.

Et, voici les deux raisons que je vous offre en plus de leur conseil.

  • La ville de Paris demande la libération inconditionnelle et immédiate de tous vos otages.

    Je trouve très bien de leur part d'avouer que c'était pas une idée géniale que la Commune en 1870 chopait d'Auguste Blanqui de prendre Mgr Darboy et d'autres comme otages. Même si c'est de manière indirecte.

    J'aurais presque voulu conseiller comme condition qu'ils soient libérés sur un avion vers Paris, sur vos frais, mais la ville a dit "inconditionnelle" et je respecte. Par contre, si vous leur offrez un ticket aller retour à Paris, certains vont peut-être pas utiliser le retour, et en plus quelques Sionistes pourront observer de près comment à Paris des Juifs et des Palestiniens vivent en bonne entente.

  • IDF a tellement de honte. S v p, menagez un peu l'orgueil de vos ennemis ! Ils ont tué trois de leurs propres, c'était pas vous qui les égorgiez, mais les balles d'IDF. La honte, les pauvres.

    Libérez-les du risque de tuer davantage de leurs propres, s v p.

    Je me rappelle un passage dans un roman fantasy par C. S. Lewis, Le Fauteuil d'Argent, et les Géants du Nord sont en train de se lancer de grosses pierres pour s'amuser. Trois personnes de taille normale doivent passer, et un d'eux remarque "Non, ils ne nous visent pas. D'ailleurs, nous serions davantage en sécurité s'ils le faisaient."

    Et en ce qui concerne un bouclier humain, avouez, depuis hier, que le vôtre est comme bouclier ce qu'un parapluie avec trop de trous et le tissu qui reste n'est pas imperméable serait contre la pluie./HGL

No comments:

Post a Comment