Saturday 2 December 2023

Si on se préoccupait de mon bien pour de vrai, il y aurait une autre question à poser ...


La question à ne pas poser :
Est-ce que tout va bien ?

Une réponse honnête (envers la plupart qui me le demandent) serait : j'ai des soucis, je n'ai pas envie de te les confier, parce que je ne crois pas que tu voudra m'aider à les résoudre, et m'envoyer à l'hôpital pour le souci de poux (déjà passé, à ce que ça ressemble) ne va pas les résoudre non plus, par contre, pour l'instant je ne vais pas pire que la plupart du temps à part ça, ne te fais pas de soucis pour ça.

Ou : ta gueule !

Ou, ce que je dis : il y a un peu trop de gens qui me demandent ça.

La question qu'on pourra me poser, qu'on ne me pose pas :
Quelqu'un t'a fait du mal ?

Il y a des policiers ripoux qui préfèrent de "vérifier" que je ne vais pas pire qu'aux autres moments que de me poser cette question qu'on pose pourtant à des victimes de crimes, ou à des gens ayant vécu la menace d'un crime qui se prépare.

Il y a eu des policiers ripoux dans un village suédois, à qui je n'ai pas pu dénoncer mes ennemis qui voulaient me confier à la psychiatrie. Si je célèbre chaque année le 5 février avec un bon merci à Sainte Agathe, c'est que c'est ce jour là qu'en 1998 je me suis défendu contre un de ces ripoux, quand il allait encore un peu plus loin en collaborant à m'y mettre. J'avais pas à tourner l'autre joue, je l'avais déjà fait, et lui et ses collègues m'avaient empêché d'avoir un recours juridique et donc, physiquement parlé, paisible. Le premier procès, un mois plus tard, j'ai été remis en liberté pour défense putative. Le deuxième procès, j'ai chopé 3 ans et demi, en prison, ce qui présuppose bien entendu que je n'étais pas "psychique" selon cette terminologie moderne (le mot est beaucoup plus ample que "fou", hélas) au moment des faits. Le troisième procés, on me l'a volé, comme "mon propre" avocat (imposé) m'avait empêché de faire mon propre plaidoyer, pourtant un droit.

Et le quatrième ou quatre millième, c'est celui qu'on me fait chaque jour d'intention, d'aller mal et de projeter, plutôt que de permettre que j'arrive à me plaindre. 3 ans et demi, c'était fini à deux tiers le dernier juin l'an 2000. En impliquant une observation psychiatrique, qu'elle soit formelle ou informelle, on m'a prolongé une peine qui n'avait pas lieu à être (car j'avais agi en légitime défense) de quelques années à une peine à vie.

Est-ce que ceci aurait été proportionnelle si j'avais tué le policier ? Même pas, car il était pas en service de la justice, mais en pseudo-service du "bon ordre" et service réel des criminels de la psychiatrie, donc c'était lui l'aggresseur. Est-ce que c'est proportionnel vu qu'il a eu une plaie de sa propre balle d'un centimètre de profondeur et d'un décimètre de longueur sur sa hanche ?

Ce serait alors une vendette multiplié par 77, comme celle de Lémec, le Caïnite.

Me vouloir reprendre mes libertés, ce n'est pas un manque de pardon, c'est avec une patience extrème que je n'ai pas pris des mesures très violentes contre les criminels qui pourtant les mériteraient.

Et ceci vaut pour les collabos aussi, qui voudraient m'empêcher "pour mon propre bien" de me faire un revenu sur mes écrits ou de me retrouver en couple avec une fille nettement plus jeune ou de me qualifier de Catholique sans d'accorder aux Novus Ordo que Bergoglio soit pape, ou à certains Sédévacantistes que la position de Fulcran Vigouroux reste licite et cohérente. Comme dit, elle n'était pas proprement dit cohérente, pas totalement licite en soi, même en 1909. Mais à cette date, la licence ne montrait pas encore les pièges de cette position, maintenant oui, un bon Catholique doit être Créationniste Jeune Terre. Et s'il n'y arrive pas sans être Géocentrique, bien qu'il se mette d'accord avec St. Robert Bellarmin et avec pape Urbain VIII sur le cas Galilée, s v p !

Et qu'on cesse de prétendre à ce propos que je ne suis pas évêque etc, je n'ai pas prétendu l'être, j'ai juste dit que la conclusion du catéchisme reçu est, qu'un "magistère" qui impose Héliocentrisme et Évolutionnisme ou même simplement des très longues périodes, n'est pas un magistère.

Hans Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
Ste Bibiane, Vierge et Martyre
2.XI.2023

No comments:

Post a Comment