Sunday 24 December 2023

Repas de soir, hier soir


Repas de soir, hier soir · La suite

Mon plan
Triple sandwich de thon-œufs, lentilles, une bière 330 ml * 10 % (même quantité d'alcool pur que 500 ml de Leffe, ou juste un peu moins).

La réalité.
Triple sandwich de thon-œufs, lentilles, une bière 330 ml * 10 % (même quantité d'alcool pur que 500 ml de Leffe, ou juste un peu moins). ET une soupe. ET un plat de pâtes, tomates et champignons. ET un premier chocolat en papillotte.

Agréable? Oui. Mais ...

L'effet
Encore à minuit, je me sentais repu.

Encore à 2:45, je ne me sens pas vraiment suffisamment fatigué pour dormir.


Il y a des gens qui prétendent que : a) je suis débout la nuit parce que je souffre d'angoisse, ou, b) je ne mange pas suffisamment. C'est faux. Le repas que j'avais voulu m'aurait suffi. La veille que j'ai eu après n'a pas été basé sur de l'angoisse, mais sur de l'énergie superflue. Il y a des gens qui doivent cesser de penser qu'ils comprennent ma vie mieux que moi-même./HGL

No comments:

Post a Comment