Friday, 8 November 2024

Un matin, un soir


Pourquoi ai-je dormi l'après-midi ? · Un matin, un soir

Le matin 7.XI, je fais la manche avec un panneau.

Genre, mes blogs. URL pour donner un peu en retour aux gens qui me donnent.

Une dame me passe mais demande si elle doit m'acheter quelque chose. Je demande une bouteille d'eau pétillante.

Quand je commence à me lever plus tard, j'avais considéré qu'elle n'allait pas venir, mais juste quand j'avais presque préparé mes sacs, elle venait et me donnait la bouteille.

Une autre dame, que j'avais presque noté, presque pas, une probable beure, me demande d'un ton pas trop cordial pourquoi la dame m'avait donné une bouteille.

Je lui dis ce que je vous ai raconté, mais en plus bref.

Est-ce que la communauté musulmane du quartier m'imagine la victime et le dupe d'une secte, qui me donne des miettes tandis que j'écris pour eux ? Genre comme un des abus sectaires ?

J'écris pour Dieu, pour moi-même, pour mes lecteurs et les lecteurs futurs et pour faire ma vie. Je reste dans la rue, pas par choix, mais parce que je n'aimerais pas abandonner cet espoir, et d'autres (comme peut-être ces Musulmans ?) n'aimeraient pas me le permettre. Il se trouve qu'il y a quelque temps, un Frère Paul Adrien reçoit une explication de ma part là-dessus, et au lieu de me répondre, il ne me parle pas, mais parle au sujet en publiant une vidéo longue d'une heure sur ce que la Miviludes* considère comme typique dans les abus sectaires.

Le soir 8.XI, je retourne après une journée longue en heures mais pas très tard, vers mes bagages, même quartier.

Quelqu'un m'a bouleversé les choses, mis tout (ou tous les textiles) en désordre.

J'allais demander à un ami ou le père d'une amie de documenter. Peut-être là, mais ne répond pas.

Je tombais sur les fils d'un Antiquaire, assez certainement des Juifs sépharades. Je demande à un de me documenter les dégâts et il se porte volontaire.

D'abord il essaie une vidéo, je demande une photo. Ensuite je commence à lui décire le courriel auquel il doit l'envoyer. Il fait des excuses bidon, et il a ces photos, mais pas à ma disposition.

Est-il ou sont les Juifs là, en train de me vouloir pousser vers la psychiatrie ?

J'aurais imprimé la photo et envoyé à Michel Barnier, le Premier Ministre. Quand un dégât encore plus considérable me frappait le 23 mai, m'obligeant à dépenser une soirée entière, j'essaie d'avoir gain de cause en me tournant vers une autre préfecture, j'avais déjà constaté que le commissariat à côté se moque de moi, de mes droits, de ce qu'on me fait, et l'autre préfecture n'a pas non plus été d'une aide.

Alors, ce jeune Juif semble être moins intéressé que je puisse vraiment me défendre contre les brimades, par la police.

Peut-être les Juifs aussi partagent ce genre de paranoïe que je sois le dupe et la victime d'un réseau dans lequel je croie, plutôt que d'être vraiment la victime mais pas le dupe de réseaux comme les leurs et de Miviludes ? Peut-être il sont ensemble avec un réseau qui veut "documenter" que je suis aux ordres de quelque saloperie de réseau ?

Ma situation est déconfortable, j'ai l'impression. Certains veulent tout, y compris tout m'offrir en tant que l'sdf, tant que ce n'est pas de me laisser ou me restaurer mes droits en tant que personne lésée par des crimes, et en tant qu'écrivain, le rôle que ces crimes visent apparemment à bloquer.

Hans Georg Lundahl
Paris
Octave de Toussaint
8.XI.2024

PS, certains pourraient prétendre que mon truc serait le Protestantisme, dans sa forme luthérienne parce que j'aime la bière ou dans sa forme évangéliste parce que j'aime le créationnisme.

Pas vraiment. Pour le harcèlement sur place, ils absentent, mais en ligne, il y a des échanges qui ressemblent à quelque chose entre matracage et harcèlement de leur part. Une fois, sur HGL's F.B. writings, j'avais publié un échange où deux femmes se prenaient les tours et me cherchaient quasi à chaque moment du jour que je me trouvais sur FB. La documentation sur le genre de matracage dont ces gens sont capables, et aussi du fait que j'avais malgré ceci les réponses. Les dames étaient anonymisées sous initiales, ce n'était donc pas une intrusion dans leur vie privée, juste une défense de la mienne. Par contre, j'ai dû citer leurs propos haineux contre le Catholicisme pour montrer le débat comme il était, et soit on s'est arrangé pour l'effacer sur le prétexte d'infraction à la propriété intellectuelle, soit pour les discours haineux.

Je ne peux pas montrer ce post, mais par contre ... Should I Thank Protestants Who Worry? No. · Brother.M and Peter Wallis Continued

Et encore quelques prises de distance que j'ai faites envers le protestantisme en tant que tel : Answering Baptist Propaganda — which Might be Greek Orthodox (Or Somewhere Between), Roman Catholic YEC Here, dont une fois que ces gens montrent une volonté de garder le dessus dans le débat avec des moyens déloyaux : Some Evangelical Is Trolling Me

Deux promos d'apologètes catholiques, avec commentaires de détail : Voice of Reason in Defense of the Papacy (with Some Inaccuracies), Heschmeyer on the Luther Myth/HGL

NOTE :

* Une connexion gématrique indirecte (par albam et atbash) n'est peut-être pas à négliger:

No comments:

Post a Comment