Friday 25 June 2021

Rectification, peut-être


Une paroisse catholique a oublié de contacter un volontaire de leur accueil pour les sdf · Rectification, peut-être

Je viens de recroiser l'homme, qui dit alors ne pas être éditeur, mais être journaliste à la retraite.

Et que, le problème pour lui n'était pas mes écrits, mais:

  • qu'il n'est (plus?) éditeur
  • que la presse papier / l'édition papier, c'est fini.


Il dit aussi avoir très peu gagné sur ses écrits auto-édités:

https://www.thebookedition.com/fr/26092_loick-drennec

J'ai proposé de lui démontrer que j'ai des lecteurs en faisant de la pub pour ses livres sur mon blog - chose faite. Ayez la bonté de faire vos achats avant que quelqu'un ait l'idée de faire passer un exemplaire à Présent, parce que leur critique serait de tricher pour mon lectorat./HGL

PS, le lendemain, il est peut-être significatif que dans l'échange, il m'a dit que je pouvais "me publier sur facebook" et que, hier, trois de mes liens partagés sur FB ont été marqués comme commentaires spam, dont un avec ce lien ci : Have you Really Taken ALL the Factors into Account?./HGL

PPS, je viens d'essayer de clicquer les autres deux marqués comme cachés comme du spam, et au lieu du pointage normal, un signe d'interdit. D'où seulement un des trois liens. Non, ce n'était pas du spam. FB fais de la censure abusive./HGL

No comments:

Post a Comment