Sunday 26 June 2022

On veut me tamponner comme "inverti" ?


Deux sacs visés, l'un en partie vidée et ce qui manque ... · On veut me tamponner comme "inverti" ?

Je descends (ou ascends, plutôt) du métro, Porte de Montreuil.

Un homme semble me viser, il fait un geste enfin comme s'il me saluait. Je n'ai pas tout à fait entendu les prémiers mots, mais après, c'était "inverti!" - et quand il est déjà parti, il me frappe que les premiers mots étaient "t'es dégueulasse" ...

Par inverti, on comprend homosexuel. Ceux qui aiment le mot, moi non, ça me paraît une explication soit spedoscientifique, soit marginelle en termes de cas de l'homosexualité.

Il se trouve, je reprouve aussi la sodomie, je ne suis pas en train de draguer les homosexuels, je ne vois pas comment on pourraît légitimement appliquer le mot à moi. À moins d'avoir entendu un mensonge éhonté sur mes mœurs.

Il n'est pas possible de considérer que je ne sois pas visé par une partie du lectorat, qui n'aiment pas mon écriture, ou par d'autres.

Avant de considérer d'autres, considérons que par une semaine, j'ai eu 1826 par jour de France, soit 12 782 toute la semaine.

Et regardons les blogs où le lectorat français est grand : ce blog ci, Assorted Retorts, Répliques Assorties, Correspondance de Hans Georg Lundahl, deretour, gm b1 lou .../HGL

No comments:

Post a Comment