Thursday 21 December 2017

Intéressant?




Sur deux messages d'hier, j'ai eu 7 vues.

Sur le premier à propos Jérôme Bardon, j'ai 7 vues.

Peut-être que des gens comme Ivan Shiek et Glenda Badger (pas sûr que les noms soient réels) aient renoncé à me faire un procès "entre Chrétiens" (je les considère comme Protestants, d'ailleurs" mais espéré ou prié (ou agi sous couverte) pour que j'ai à faire avec qqn d'autre.

Les quatre messages concernés sont les deux en dessous [en dessous sur le blog] et:

HGL's F.B. writings : With Ivan Shiek on Continuity of Church and Accusations against the Catholic one (Ten Commandments and Accusation ag. Papacy)
http://hglsfbwritings.blogspot.fr/2017/12/with-ivan-shiek-on-continuity-of-church.html


HGL's F.B. writings : With Ivan Shiek and Glenda Badger on Continuity of the Church
http://hglsfbwritings.blogspot.fr/2017/12/with-ivan-shiek-and-glenda-badger-on.html


Mise à jour: par contre, je n'avais pas encore notifié Glenda et Ivan, il me semble que les sept qui ont vu les messages peuvent être d'autres./HGL

No comments:

Post a Comment