Tuesday 18 November 2014

Asia Bibi (lien)

Pétition au Président du Pakistan :
"Veuillez gracier cette mère de cinq enfants qui veut être fidèle à la religion catholique et veiller au bien de sa famille jusqu'à la fin de ses jours"
http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/petition-demandant-la-grace-d-asia-bibi-au-president-du-pakistan


Je n'ai pas signé en ligne moi-même, car il y a une phrase que je considère comme erronée. Celle-ci:

L'être humain a le droit de ne pas être contraint par la force ou la violence à embrasser une doctrine.


Elle serait correcte avec l'ajout: à moins de l'être pour réparer une apostasie de la religion chrétienne. Ou une attaque à la même.

À part ça, la pétition entre le cadre vert et noir est moralement correcte, et ceux qui sont en désaccord avec moi sur ma réservation peuvent la signer.

Hans Georg Lundahl
Bibliothèque Audoux
Dédicaces des églises basiliques
de Sts Pierre et Paul
à Rome, par les Papes Urbain VIII et Pie IX
18-XI-2014

No comments:

Post a Comment