Monday 9 February 2015

Qu'est-ce que les gays et les homohystériques ont en commun?

Un gaydar trop actif, qui signale une homosexualité là où elle n'existe pas.

Parmi les salauds qui ont tenu à me proposer ce que je ne veux pas, il faut signaler des gens qui ont visiblement eu comme propos de ma familiariser avec une acceptance de moi-même comme gay.

Puisque je ne le suis pas, ils perdent leur temps s'ils me veulent quelque peu du bien, et ils perdent en tout cas le mien.

J'ai autrefois voulu réutiliser le mot "homophobe" en analogie avec "bactériophobe". Mais le concepte s'appelle déjà autre chose, à savoir homohystérique.

Or, des homohystériques parmi les Catholiques m'ont privé de la compagnie de pas mal de filles dont autrement j'aurais pu épouser une. Et des gays avec un gaydar identique ... bon il me semble fortement qu'il y a des réseaux avec intérêts psychoanalytiques qui me prennent pour un "homosexuel autodestructif" tandis que je ne suis ni l'un ni l'autre.

Les filles Musulmanes ou déjà connues comme Juives n'ont pas à me considérer comme pédé juste parce que je refuse de me mettre en danger d'apostasie pour elles. La vérité est très bien connue par moi, et j'ai un délai avant de tomber amoureux, de manière de par exemple éviter un amour à travers les barrières de confession.

Athées, Bouddhistes occidentales et ainsi de suite, si elles se trouvent de toute manière en train de discuter avec les Chrétiens, c'est autre chose. J'ai les arguments, je connais la culture. Par contre, certaines autres cultures, je les commence à connaître comme répétitivement "optimistes". Et si telle ou telle m'a trouvé tel moi-même, c'est peut-être parce que le contact avec ce genre de réseaux, homosexualistes, juifs, maçonniques, sécularistes, psychiatriques, musulmans et ainsi de suite m'a fait perdre le sens dû de limites entre optimisme quelque part rationnel ou sémirationnel et un "optimisme" trop répétitif. Vous savez genre "when Hell freezes over" - "you mean there is a chance?". Une fille qui me trouve sérieusement tel, qu'elle n'hésite pas à me gifler, si nécessaire.

Mais encore, il y a des filles envers qui j'ai eu sinon raison au moins motif de l'être - parce que tels ou tels entourages les ont détournées de moi, l'une après l'autre, pour tels ou tels mobiles préjugés et erronés. En Suède par des préjugés anti-Catholiques (là où j'étais entouré par des filles la plupart du temps non-catholiques), en France par des préjugés Modernistes de la part de pseudo-Catholiques - et aussi par préjugés contre moi, erronés, créés par les réseaux que je déteste pour se venger sur moi en me présentant devant les Catholiques qui le sont comme faisant parti d'eux - c'est à dire des réseaux.

Car, si un seul défaut colle au monde Catholique traditionnel, c'est de trop se fier aux informations sur des particuliers cueillis par des réseaux. Je considère qu'on peut considérer "Jean XXIII" ou Roncalli comme non-Catholique dès qu'on sait ce qu'il a écrit en paragraphe 6 de Mater et Magistra, implicant que le Cosme se meut en obéissance automatique à des lois aveugles et impersonnels, et en plus que les lois morales de la nature humaine sont objet d'étude - plutôt que données immuables par le décalogue. Je ne sais pas encore où un certain noble a cueilli les informations derrière "Nikita Roncalli", mais le fait de ne pas avoir condamné le Communisme, des ordres donnés à propos soeur Lucie et ainsi de suite, donnent un peu de crédibilité. Par contre, si tel curé a de tel paroissien qui l'a d'un frère qui était dans une loge et qui l'avait de sa loge, que Roncalli était franc-maçon, comment ne pas croire que la loge à su que tel membre avait un frère paroissien pieux avec un curé? Comment ne pas craindre qu'ils puissent utiliser la confiance en "informations confidentielles" comme un canal pour répendre leurs mensonges?

Si par hazard ils ont dit la vérité (et une vérité répérable par d'autres moyens, comme je viens de dire) à propos de Roncalli, comment ne pas craindre qu'ils ont pu faire ça pour de la suite utiliser ce genre de confiance pour noircir devant les Catholiques encore pas apostats, par exemple de gens comme moi? Ou qu'ils ne l'aient pas déjà utilisé contre C. S. Lewis et J. R. R. Tolkien non seulement en personnes, mais aussi par extension dans les œuvres et dans les admirateurs, dont moi-même?

Pourquoi ai-je parlé du gaydar d'un gay tout alors? Bon, un homme bouffi, un Algérien sans la religion musulmane, connu des queues de St Eustache comme socialiste, se met à côté de moi, et à côté d'autres aussi. Il dit qqc sur "chéri" quand il s'asseoit et je me demande s'il me vise.* Ce qui me fait mal au cœur. En plus il met Mireille Mathieu sur le vidéo - des chants très beaux. En soi ça ne devrait pas m'inquiéter, mais c'est connu de mes blogs que Mireille Mathieu à mon avis ferait une meilleure ministre de la culture que Frédéric Mittérand qui se vante d'être homosexuel pédéraste, qu'Aurélie Filipetti qui a voulu qu'on bouffe tous du curé et possiblement aussi (quoique ce n'est pas encore sûr ou documenté) que Fleur Pellerin. Si elle n'a pas d'autres défauts, elle a été aux côtés de Jospin, de Moscovici, de Royal ... et j'ai mes doutes sur ses valeurs familiales quoique certains circonstances peuvent être la faute d'un autre. J'avais donc l'impression assez déplaisante que cet homme pourrait être en train de me faire la cour. J'espère qu'il laisse tomber, je suis assez - pas homohystérique mais ce qu'on appelle normalement de nos jours, quoique abusivement, homophobe.

Hans Georg Lundahl
Paris
St Cyrille d'Alexandrie
9-II-2015

* En regardant les autres autour, je n'ai pas eu l'impression que peut-être il disait plutôt "chérie" à une personne féminine. Mise à jour: confronté à ceci, il dit ne me rien avoir adressé l'autre fois, il devrait avoir parlé à qqn d'autre. Tant mieux si ce n'était pas à moi!

No comments:

Post a Comment