JSSNews : Et si le Peuple juif recevait le Prix Nobel de la Paix : 15 janvier 2014
Bon, d'abord on se demande si c'est bien paisible ce qu'ils font sur précisément ce site même à propos Dieudo. Ou cette traque à des gens qui font la quenelle, inventé par Dieudo. Le comparer à Korah est quand même un peu fort. Il s'appelle, rappelons-le, "Elhanan" (Dieudonné en Hébreu) comme le tueur du second Goliath (la Bible française a Dieudonné à ce lieu). Mais dire que le sol s'ouvrira sous ses pieds c'est le comparer à Korah, le rébelle contre Moïse.
Dieudonné, et le sol va s’ouvrir sous tes pieds… – Par Jonathan-Simon Sellem
Et il y a d'autres Juifs qui répondent à l'article - celui qui est contre Dieudo - avec:
abcdef Répondre
7 janvier 2014 a 15:30
MAUDIT DIEUDONNE
BRAVO JSS
ou
kristian Répondre
7 janvier 2014 a 15:28
Bravo Jonathan, continuez votre travail courageux.
Demolissez ce requin de dieudonne et toute sa clique.
Amities a toutes et tous.
ou
cohen reouven Répondre
7 janvier 2014 a 15:41
@Jonathan
Avec tout ce que tu fais pour nous en France,je te demande pourquoi tu ne t’ engages pas en politique en ISRAEL?je pense que tu sauras faire un « vrai tremblement de terre » la bas…
Je ne trouve pas cette attitude très paisible. Je ne la trouve pas digne d'un éloge pour attitude paisible. Je ne la trouve pas digne d'un prix de paix - à moins que l'on dira qu'un prix qu'a eu Nelson Mandela est peut-être pas trop à prendre au sérieux.
Ou peut-être cohen reouven voulait signifier que JSS allait faire un tremblement de terre qui mettait un sol qui s'ouvre sous ses pieds, à lui?
Et ça continue:
DC Répondre
7 janvier 2014 a 15:42
BRAVO JSS
BRAVO et MILLE MERCIS
vous avez fait du bon boulo !!!!
merci et bravo
il faut continuer !!!
ne pas s’arrêter surtout !!
et poursuivre les pt nazillons où qu’ils se trouvent !!!!
Ensuite, sous l'article sur le prix de paix, j'avais mis un commentaire pertinent historique. Il était en attante de modération avant 12 heures aujourd'hui. Un commentaire a été publié depuis, à 15 heures et quelque:
Elie de Paris Répondre
15 janvier 2014 a 15:52
J’ai pris l’habitude, dans ma longue existence, de me fier aux signaux sémantiques disposés un peu partout dans les noms de personnes, ou de lieux. Bien orthographiés phonétiques, comme dans le Talmud, ils ont pour leur très grande majorité vérifié le sens explicité…
Pour Nobel, aucune difficulté, le nom évoquant le pas beau.
Et c’est vraiment cela. Cet industriel de la T.N.T s’est senti tant responsable ,par son profit sur la mort, qu’il a dédié sa fortune à un fond dont les intérêts ,redempteurs, recompenseraient des candidats ayant œuvré ,dans leur discipline,pour la Paix.
Et voici que les intérêts de cet argent produits sur la mort devraient rétribuer un peuple, une nation, la plus numériquement martyrisée ??
L’ivresse à l’ivraie…
Comme étymologie ce n'est pas très correcte. Nobel = nobilis = gnosc-bilis (si c'était prononçable) = ce(-lui) qui est digne d'être connu. Ou noble. L'allemand a le mot nobel - d'où le nom de famille du français.
Bon, de toute manière j'ai vu que le commentaire était en attente d'approbation et j'ai soupçonné ce qui s'est vérifié, qu'il n'allait pas être publié.
Il implique que quasi c'est contre des frères que chaque mesure antipalestinienne a été prise.
15 janvier 2014 a 12:01
Votre commentaire est en attente de modération. Qui ont débaptisé le nom de leur terre ancestrale pour celui de Palestine tirée de Philistin voulant dire en hébreu envahisseur de l’infinitif « laphloche » envahir. C’est l’unique raison pour laquelle les Juifs, sur leur terre, ont toujours été appelés Palestiniens depuis leur dispersion par Hadrien en 135 de notre ère. Pour rappel: il restait des Juifs et des Chrétiens d’origine juive après cette époque. Les Romains et Byzantins entre 135 et l’invasion Musulmane étaient en bonne partie des gens qui déscandaient de Jacob le Patriarche. À travers Judah dans le Sud et aussi en partie dans les vieilles terre de Naphthali, et à travers Éphraim dans le milieux. Divisés entre Juifs et Samaritains parmi les non-Chrétiens. Unis d’origine juive ou samaritaine parmi les Chrétiens. Comme prédit par Isaïe, chapître 11, après le verset traitant de sépulchre du Messie – le Saint Sépulchre de Notre Seigneur. Comme aussi cette union chrétienne entre « Judah et Éphraim » s’est réalisé, Actes 8, après que le Saint Sépulchre est devenu glorieux par la Résurrection. Notez donc que la population sémite de « Palestine » – qu’on aime le nom ou non – déscend des Israëlites du Premier Siècle Anno Domini, et que c’est partie de cette population seulement qui est devenue les Musulmans Palestiniens (avec certes un ajout Ismaëlite-Médianite par l’envahisseur la Calife Omar). Précisément comme les Arabes de l’Arabia Petraea, alias Jordanie, ne déscendent pas non plus d’Ismaël ou de Madiane, sauf parmi l’aristocratie, mais plutôt de Édom, Moab, Ammon, et des Chrétiens de cette région dont la Christianisation fut elle aussi prédite par Isaïe chapître 11. L’An 70 les Chrétien de Jérusalem se réfugient à Pella en Jordanie actuelle, mais ce qui était un réfuge pour leur corps devant les Romains sous Tite, fut aussi une conquête quand aux âmes de Pella. Et de toute la Jordanie. Parmi Palestiniens et Jordaniens il y a un pourcentage important de Chrétiens. Ils ne se sont pas imposé grace à Omar, mais ils sont démeurés malgré Omar et sa postérité. Ça constitue un témoignage probable de leur déscendance de Judah et d’Éphraim dans l’Ouest et d’Édom, de Moab et d’Ammon dans l’Est de la rivière traversé par Josué et sanctifié par Jésus de Nazareth. Un fort témoignage probable, et que je sache qui n’a été contredit par rien, jusqu’à présent. Sauf ignorance et antichristianisme parmi les gens qui se réclament de Judah. |
Qu'est-ce qu'avait dit le Seigneur des paisibles? Ils sont bienheureux, car ils hériteront ... le pays.* Ce qui a été le fait avec les ancêtres des Palestiniens Chrétiens.
Hans-Georg Lundahl
Bpi, Georges Pompidou
St Paul, Premier Hermite
15-I-2014
* En fait "les doux":
Beati mites: quoniam ipsi possidebunt terram. Matthieu 5:4
Mansueti autem haereditabunt terram, et delectabuntur in multitudine pacis. Psaume 36:11
L'an 70, les Chrétiens en se refugiant ont été doux et obéissants au Seigneur. Ils ont aussi hérité, en bonne partie le pays éternel des vivants, mais déjà aussi son image sur Terre, la Palaestina Salutaris. Si les Musulmans ont été là pendant 1300 ans ils n'ont pas fini avec les Palestiniens Chrétiens.
No comments:
Post a Comment