Monday 20 January 2014

Parlementaires et liberté d'expression

1) Correspondence de Hans-Georg Lundahl : Lettre aux Députés de Gard, 2) New blog on the kid : On me prend pour une truffe?, 3) Parlementaires et liberté d'expression

Je viens ce matin de constater qu'il y a un débat sur la prétendue égalité entre les sexes dans l'Assemblée Nationale aujourd'hui. Je n'ai pas donc hésité à me mettre à envoyer des mails aux parlementaires pour les mettre sur la bonne piste. Voici le contenu de mes messages:

un jacobite : Mon fils encore non conçu
jacobita.blogspot.com/2005/06/mon-fils-encore-non-conu.html


En bonus:

Le débat sur avortement relancé ce vendredi dans « Le Grand Journal » : Jean-Marie Le Méné VS Roselyne Bachelot et tout le plateau
www.ndf.fr/poing-de-vue/18-01-2014/le-debat-sur-avortement-relance-ce-vendredi-dans-le-grand-journal-jean-marie-le-mene-vs-roselyne-bachelot


Bon, j'avais envoyé une centaine ou quelque chose peut-être. J'allais juste faire encore un envoi et voici le message qui se trouve sur ma boîte:

Votre messagerie est suspendue. Nous vous invitons à prendre contact pour obtenir les modalités de déblocage avec le support client. Vous pouvez obtenir cette assistance via le lien "contactez-nous" présent dans la colonne Informations en bas de cette page.


Ce n'est pas dans les règles parlementaires de rendre le lobbying impossible pour quelqu'un, quand même!

[Notons que je peux m'être trompé, je viens de re-trouver ma boîte avec un message sur une nouvelle, qui précise que la boîte a pu être fermé par automatisme, moi ayant émis plus de mail que prévu par le quota journalier.]

Ajoutons que parmi les récipients se trouvaient Borloo et Leonetti et Estrosi et d'autres fortement soupçonnés de sympathies ou loyautés maçonniques. Peut-être qu'on devrait y ajouter Jacques Bompard, qui se trouve aussi sur cette liste.

[Ces soupçons deviennent moins contraignants quand on considère que la boîte a pu être fermé automatiquement.]

Hans-Georg Lundahl
BU Nanterre / Paris X
St Fabien, Pape et
Martyr aux Temps de Dèce
20-I-2014

Mise à jour:

Pour ne pas laisser les accusés sans possibilité de réponse, je viens d'essayer de contacter les concernés par Marion Maréchal-LePen, personne qui me paraît intègre. Je me trouve au moment à Georges Pompidou. J'essaie de me connecter à mon nouveau courriel pour effectuer cette démarche. Voici un triste résultat:

https://service.mail.com/login....

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :


Ceci deux fois, précisément à ce login là. Quelqu'un essaie de me mettre dans l'illégalité, ou quoi?/HGL

3 comments:

  1. Ceci toujours sur la Bpi:

    https://service.mail.com/login.html#.xxxx-header-login1-1

    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

    Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion

    ID du package : inconnu
    Chemin d'accès : C:\Windows\diagnostics\system\networking
    Code d'erreur : 0x80092026
    Source : Moteur
    Utilisateur : BPI-SI\PUB-1-INT-130
    Contexte : Standard

    https://service.mail.com/cannotAccessMyAccount.html?edition=int&lang=en&device=desktop#.xxxx-header-login1-2

    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

    Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion

    [Diagnose identique]

    ReplyDelete
  2. Le login est reglé sur une autre bibliothèque (Bpi est fermé aujourd'hui) et j'espère que ça restera possible ...

    ReplyDelete